Aller au contenu
Volnium

résolu Bessoin d'aide pour trouver une commande skrip!

Messages recommandés

Bonjour, avec un ami développeur, il m'a recement appris la base de skrip et certaine de ces utilisations, j'ai donc mon serveur [minawa] Beta, avec un chat skripter.

 plugins PermissionEX, qui j'aimerais mettre mon grade [panda] par default dans le tchat, car pour le moment, lorsqu'un joueur parle il et nomée en grade [none],
Je souhaiterais seulement que l'on me disent le skrip du grade par default,
Ps: Par contre la commande (skripter) /grade (pseudo) panda marche bien quand je leur met manuellement, mais je veut que cela soit automatique lors du message de bienvenue x)

/grade pseudo panda = /pex add pseudo panda

 

Merci de votre attention et j'espere trés vite une réponse x)

Notre communautée ne va pas tarder a s'ouvrir x)

 

Modifié par Volnium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de mieux rédiger tes messages car c'est pas facile de te suivre dans ta demande. Mais de ce que j'ai compris t'as besoin d'un skript qui donne le grade panda aux nouveaux joueurs. Il n'y a (presque) rien de plus simple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ce code va fonctionner pour tous les joueurs qui vont se connecter une fois le script mis en place. Ceux qui n'ont pas de grade mais qui se sont déjà connectés au moins une fois avant ne recevront pas le grade panda.

En espérant avoir pu t'aider !

Modifié par Skynidor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.