Aller au contenu
Eyrode

[ Métier ] Skript pour le métier Fermier.

Messages recommandés

Version du serveur : Spigot 1.8.8

Type de skript : Métier

description du skript :

Bonjour, 

Je vous demande de l'aide. Je veux crée un métier fermier. Pour se faire, je veux que ce métier monte en level quand on casse :

- Patate

- carotte

- blé

- pastèque

- citrouille

* Pour les carottes, patate & blé, je voudrais que nous puisons xp que quand la pousse à atteins son stade de maturité.

* On ne peux pas dépasser le level 100 du métier.

 

Il y aura des redwars par paliers :

 

25 > 0.01 $ / pousse cassée ( mature ) ou bloc de pastèque & citrouille cassée . ( Plugin essentials pour l'économie )

50 > Plantation automatique après avoir cassé du blé, carotte & patate ayant atteins son stade de maturité. ( faire attention qu'il nous faut des graines dans notre inventaire pour les replanter automatiquement.

75 > Houe qui permet de doubler les loots des carottes ( mature ), blé ( mature ), patate ( mature ), pastèque & citrouille.

100 >Bloc renommé " récolteuse automatique ". Cette machine permet de récolter dans le chunks dans laquelle elle est posée des carotte, blé & patate ayant atteins son stade de maturité. On ne peux en poser que 1 par chunks et cette item est un coffre.

Voilà. Si quelqu'un peux me faire ça, ça serai magnifique et je vous remercierais jamais assez ! 

 

Cordialement,

 

Eyrode <3 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/11/2018 à 13:41, iShawn_ a dit :

Les paliers, c'est tout les trucs cassés ?

Non c'est les niveau ?

 

Le 11/11/2018 à 12:55, XarFyV a dit :

Je peux te faire ça mais ça va etre long 

Ca serais super de ta part ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/11/2018 à 17:54, Eyrode a dit :

75 > Houe qui permet de doubler les loots des carottes ( mature ), blé ( mature ), patate ( mature ), pastèque & citrouille.

100 >Bloc renommé " récolteuse automatique ". Cette machine permet de récolter dans le chunks dans laquelle elle est posée des carotte, blé & patate ayant atteins son stade de maturité. On ne peux en poser que 1 par chunks et cette item est un coffre.

C'est juste sa qui me pose problème, je ne sais point comment faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.