Aller au contenu
XxZeIxPvPxX

résolu [GUI] Ajouter un bloc en fonction du nombre(s) joueur(s)

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir !

    • Je vous demande votre aide pour un problème qui à l'air idiot mais je suis bloqué dessus ? !

 

En gros, je voudrais faire en sorte que à partir de la variable {nombreJoueur.FFA} il y en est autant de blocs que de joueur (Nombre dans la variables {nombreJoueur.FFA})

 

Comme je ne sais pas écrire et m'exprimer une image vous aideras surement mieux mon message ?

image.png.d302f7f45e874b5a1c1292731234f637.png

Par exemple ici il y à 14 joueur et en fonction du nombre de joueur

inscrit sur la variable le nombre de blocs varient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu pourrais donner plus de précision ? Notamment de quelle manière tu ouvre ton inventaire virtuel (format slot ou autre).

 

Sinon tu peut toujours crée une variable locale que tu définit sur le nombre de joueur et quand tu exécute un format slot tu met la variable avant l'item

Du genre : format slot 0 of player with {_nombre.joueur} gold block to close

(Je ne sais pas si cela fonctionne)

Bonne soirée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, XaFigg a dit :

Salut, tu pourrais donner plus de précision ? Notamment de quelle manière tu ouvre ton inventaire virtuel (format slot ou autre).

 

Sinon tu peut toujours crée une variable locale que tu définit sur le nombre de joueur et quand tu exécute un format slot tu met la variable avant l'item

Du genre : format slot 0 of player with {_nombre.joueur} gold block to close

(Je ne sais pas si cela fonctionne)

Bonne soirée ?

Pour le moment j'utilise TuSKe pour les inventaires virtuelle et la commande sera /ffa pour ouvrir le GUI

 

Et pour ce que tu à proposé je vais essayer de ce pas !

 

EDIT: Ok, après avoir chercher j'ai trouvé command il faut faire, tenez pour tout ceux qui ont le même problème :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je passe le sujet en résolu !

Modifié par XxZeIxPvPxX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.