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WizoPlays

[Utilitaires] Skript "passe de combat"

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Version de minecraft / skript : 1.8 

Type du skript : Skript d'un passe de combat > à la fortnite

Description du script :

Bonjour, déjà j'aurais plusieurs questions.

1- Est-ce possible de faire ça en skript ?

2- Ne vos mieux pas prendre un développeur java pour carrément créer un plugin ?

 

En bref, j'aurais aimé savoir si c'était réalisable, d'avoir un passe de combat (qui serait designé par un MenuGUI) sur 3 à 5 lignes : 

Ligne 1 : Un item type nether_star qui affiche quel pallier tu es, vitres blanches sur toute la ligne sauf à la fin, un autre item de type emeraude qui afficherait le nom de temps avant la fin du passe de combat/de la saison (saison/fin du passe de combat qui sera définit parle une variable ou une commande type "endpdc = 60 days" ou "/endpdc 60 days")

Ligne 2 : Que des vitres toutes de même couleurs et chacune nommée "1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, .." jusqu'à 70 (en gros un gui sur plusieurs pages)

Ligne 3 : Des items déblocable si on a pas acheté le passe de combat (achetable avec de l'argent in-game) une récompense tous les 3-4 paliers

Ligne 4 : Pareil qu'au dessus, sauf que là, c'est pour les personnes ayant acheté le passe de combat et une récompense à tous les paliers 

Ligne 5 : Un item de type gold_ingot qui permettra d'acheter le passe de combat contre de l'argent in-game : montant qui sera modifiable dans le fichier de config 

(Ligne 5 qui ne sera du coup plus possible une fois le passe acheté, mais tout le temps active si le joueur ne l'a pas acheté)

 

Si on paye le passe de combat :

Mettre un item sur la ligne 5 du MenuGUI (item de type livre ou feuille de papier) sur lequel sera écrit des défis à faire (et la semaine d'après d'autres défis encore déblocable). Défis du type "Tuer 50 zombies, tuer 15 golem de fer, tuer 20 blaze, etc.."

 

Au niveau des commandes :

- /endpdc <chiffre> <days, month, minutes> = Permet de mettre une fin au passe de combat ((avec permission endpdc.permissions))

- /editpdc = Ouvre un MenuGUI dans lequel on peut éditer chaque item de chaque pallier ((avec permission editpdc.permissions))

- /startpdc = Activer le passe de combat (ne marche pas si la commande /endpdc n'a pas été faite) ((avec permission startpdc.permissions))

 

 

Je rappelle que c'est une demande pour en discuter, pour trouver les personnes capable de le faire. Y'aura moyen de payer la personne.

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J'aime l'idée, de plus c'est assez détaillé pour bien commencer.

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Le ‎07‎/‎11‎/‎2018 à 13:49, WizoPlays a dit :

Version de minecraft / skript : 1.8 

Type du skript : Skript d'un passe de combat > à la fortnite

Description du script :

Bonjour, déjà j'aurais plusieurs questions.

1- Est-ce possible de faire ça en skript ?

2- Ne vos mieux pas prendre un développeur java pour carrément créer un plugin ?

 

En bref, j'aurais aimé savoir si c'était réalisable, d'avoir un passe de combat (qui serait designé par un MenuGUI) sur 3 à 5 lignes : 

Ligne 1 : Un item type nether_star qui affiche quel pallier tu es, vitres blanches sur toute la ligne sauf à la fin, un autre item de type emeraude qui afficherait le nom de temps avant la fin du passe de combat/de la saison (saison/fin du passe de combat qui sera définit parle une variable ou une commande type "endpdc = 60 days" ou "/endpdc 60 days")

Ligne 2 : Que des vitres toutes de même couleurs et chacune nommée "1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, .." jusqu'à 70 (en gros un gui sur plusieurs pages)

Ligne 3 : Des items déblocable si on a pas acheté le passe de combat (achetable avec de l'argent in-game) une récompense tous les 3-4 paliers

Ligne 4 : Pareil qu'au dessus, sauf que là, c'est pour les personnes ayant acheté le passe de combat et une récompense à tous les paliers 

Ligne 5 : Un item de type gold_ingot qui permettra d'acheter le passe de combat contre de l'argent in-game : montant qui sera modifiable dans le fichier de config 

(Ligne 5 qui ne sera du coup plus possible une fois le passe acheté, mais tout le temps active si le joueur ne l'a pas acheté)

 

Si on paye le passe de combat :

Mettre un item sur la ligne 5 du MenuGUI (item de type livre ou feuille de papier) sur lequel sera écrit des défis à faire (et la semaine d'après d'autres défis encore déblocable). Défis du type "Tuer 50 zombies, tuer 15 golem de fer, tuer 20 blaze, etc.."

 

Au niveau des commandes :

- /endpdc <chiffre> <days, month, minutes> = Permet de mettre une fin au passe de combat ((avec permission endpdc.permissions))

- /editpdc = Ouvre un MenuGUI dans lequel on peut éditer chaque item de chaque pallier ((avec permission editpdc.permissions))

- /startpdc = Activer le passe de combat (ne marche pas si la commande /endpdc n'a pas été faite) ((avec permission startpdc.permissions))

 

 

Je rappelle que c'est une demande pour en discuter, pour trouver les personnes capable de le faire. Y'aura moyen de payer la personne.

est-ce que ça ressemble au début du skript que tu veux ?

 

Modifié par BlueQc

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Il y a 10 heures, iShawn_ a dit :

Possible d'avoir le skript ? Il m'intérésse fortement

oui

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#=================================================================#	
# C'est juste pour aider ici#
#Variables:
#{pdc.palier.%UUID of player%} , palier du joueur (defaut = 1)
#{pdc.endtime} , le nombre de journées restantes à la saison (defaut= non défini)
#{pdc.buy.%UUID of player%} , si le jouer à acheté le passe de combat (defaut = false = non)

#=================================================================#	

options:
	gui_titre: &6Passe de combat
	pdc_cout: 5000
	
function pdcbuy(buy: boolean, p: player):
	set {_uuid} to UUID of {_p}
	send "test" to {_p}
	
function pdc(page: number, p: player):
	set {_uuid} to UUID of {_p}
	if {_buy} is true:
		send "ce skript doit être continuer, bonne chance !" to {_p}
		
	if {_page} is 1:
		open chest with 5 rows named "{@gui_titre}" to {_p}
		wait a tick
		format slot 0 of {_p} with nether star named "&6Vous êtes palier:" with lore "&f&l%{pdc.palier.%{_uuid}%}%" to be unstealable
		set {_timer} to 1
		loop 7 times:
			format slot {_timer} of {_p} with white glass pane named "&f" to be unstealable
			add 1 to {_timer}
		format slot 8 of {_p} with emerald named "&6Temps avant la fin de la saison:" with lore "&f&l%{pdc.endtime}%" to be unstealable
		
		set {_timer1} to 9
		set {_timer2} to 1
		loop 8 times:
			format slot {_timer1} of {_p} with light green glass pane named "&f&l%{_timer2}%" to be unstealable
			add 1 to {_timer1}
			add 1 to {_timer2}	
		format slot 17 of {_p} with paper named "&6Suite.." with lore "&f&lpage 1" to run [pdc(2, {_p})] 
		if {pdc.buy.%{_uuid}%} is not true:
			format slot 40 of {_p} with shiny golden ingot named "&6Acheter le {@gui_titre} ?" with lore "&f&lCoût: &c{@pdc_cout}" to run [pdcbuy(true, {_p})]
		
	if {_page} is 2:
		set {_timer1} to 9
		set {_timer2} to 9
		loop 8 times:
			format slot {_timer1} of {_p} with light green glass pane named "&f&l%{_timer2}%" to be unstealable
			add 1 to {_timer1}
			add 1 to {_timer2}	
		format slot 17 of {_p} with paper named "&6Suite.." with lore "&f&lpage 2" to run [pdc(3, {_p})]

	if {_page} is 3:
		set {_timer1} to 9
		set {_timer2} to 17
		loop 8 times:
			format slot {_timer1} of {_p} with light green glass pane named "&f&l%{_timer2}%" to be unstealable
			add 1 to {_timer1}
			add 1 to {_timer2}	
		format slot 17 of {_p} with paper named "&6Suite.." with lore "&f&lpage 3" to run [pdc(4, {_p})]

	if {_page} is 4:
		set {_timer1} to 9
		set {_timer2} to 25
		loop 8 times:
			format slot {_timer1} of {_p} with light green glass pane named "&f&l%{_timer2}%" to be unstealable
			add 1 to {_timer1}
			add 1 to {_timer2}	
		format slot 17 of {_p} with paper named "&6Suite.." with lore "&f&lpage 4" to run [pdc(5, {_p})]

	if {_page} is 5:
		set {_timer1} to 9
		set {_timer2} to 33
		loop 8 times:
			format slot {_timer1} of {_p} with light green glass pane named "&f&l%{_timer2}%" to be unstealable
			add 1 to {_timer1}
			add 1 to {_timer2}	
		format slot 17 of {_p} with paper named "&6Suite.." with lore "&f&lpage 5" to run [pdc(6, {_p})]

	if {_page} is 6:
		set {_timer1} to 9
		set {_timer2} to 41
		loop 8 times:
			format slot {_timer1} of {_p} with light green glass pane named "&f&l%{_timer2}%" to be unstealable
			add 1 to {_timer1}
			add 1 to {_timer2}	
		format slot 17 of {_p} with paper named "&6Suite.." with lore "&f&lpage 6" to run [pdc(7, {_p})]		
		
	if {_page} is 7:
		set {_timer1} to 9
		set {_timer2} to 49
		loop 8 times:
			format slot {_timer1} of {_p} with light green glass pane named "&f&l%{_timer2}%" to be unstealable
			add 1 to {_timer1}
			add 1 to {_timer2}	
		format slot 17 of {_p} with paper named "&6Suite.." with lore "&f&lpage 7" to run [pdc(8, {_p})]		

	if {_page} is 8:
		set {_timer1} to 9
		set {_timer2} to 57
		loop 8 times:
			format slot {_timer1} of {_p} with light green glass pane named "&f&l%{_timer2}%" to be unstealable
			add 1 to {_timer1}
			add 1 to {_timer2}	
		format slot 17 of {_p} with paper named "&6Suite.." with lore "&f&lpage 8" to run [pdc(9, {_p})]
		
	if {_page} is 9:
		set {_timer1} to 9
		set {_timer2} to 65
		loop 6 times:
			format slot {_timer1} of {_p} with light green glass pane named "&f&l%{_timer2}%" to be unstealable
			add 1 to {_timer1}
			add 1 to {_timer2}	
		format slot 17 of {_p} with paper named "&6Terminé" with lore "&f&lpage 9" to be unstealable
		format slot 15 of {_p} with paper named "&6Terminé" with lore "&f&lpage 9" to be unstealable
		format slot 16 of {_p} with paper named "&6Terminé" with lore "&f&lpage 9" to be unstealable
		
	
command /pdc: #page 1 par defaut
	aliases: passedecombat
	trigger:
		pdc(1, player)
		
		
on join:
	if {pdc.palier.%UUID of player%} is not set:
		set {pdc.palier.%UUID of player%} to 1
	if {pdc.endtime} is not set:
		set {pdc.endtime} to "&f&lTemps non défini"
	if {pdc.buy.%UUID of player%} is not set:
		set {pdc.buy.%UUID of player%} to false

 

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Je laisse les autres le terminé/continué, j'espère que sa pourra aider des personnes

Edit: il a été fait en environ 3 heures + ou -, il est testé en 1.8.8 avec Skript 2.2 Fixes V9 Early Test

Modifié par BlueQc

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Punaise !! Very nice ! 

Tu le laisses en free version ? 😮

Génial en tout cas, je pense pas pouvoir le finir moi même lol... ça risque d'être compliqué ^^ Mais merci à toi pour ton temps !

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Après faut voire les récompenses que tu veut mettent, moi j'ai déjà mis toutes les récompenses, là je fait des défis

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