Aller au contenu

Messages recommandés

Hey , j'ai un serveur (1.8) enfin je suis resp-staff et j'aimerais

trouver un skript pour faire des lucky bloc dans un coffre ,

en gros une personne peut mettre son stuff dans le coffre qu'il achète au spawn ,

et il pose son stuff dans le coffre et apres il peut le vendre et le joueur

qui achète l'objet va avoir le stuff que l'ancien  joueur avait mis

en gros c'est des shulkers boxs mais en 1.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, juste pour te dire oui il est tout à fait possible de faire se que tu veux et pour éviter les lags j'ai trouvé une solution après je suis en 1.12 donc je ne sais pas si elle marche en 1.8 mais je me permets de te la donner, en gros admettons tu as ta commande /luckyblockcreate qui fait de ton coffre le lucky block tu delete le chest et tu le clear biensur avant, et puis ensuite rien de compliqué soit tu prends la solution présente dans minecraft de base tu fais un coffre comme les ops en créa peuvent faire en avec le nbt soit tu fais en sortes de stocker chaque item caractéristiques nom description ect dans une variable et tu l'assignes à ce coffre en changeant le nom par exemple du coffre ou avec une description et puis quand il le pose tu charges la variable dans le chest et tu la delete et paf t'as évité tout les lags et tu as se que tu veux ? Voilà j'espère que je t'ai aidé, sur ce bonne soirée ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de donner un id au coffre, et de le mettre dans le lore par exemple, ensuite tu stock l'inventaire du coffre dans une variable ou dans un yaml, et lorsque-le joueur pose un coffre tu vérifie l'id et tu ajoute tous les items de la variable associée à l'id dans le coffre fraîchement posé, je ne vois pas ce qui peut causer des lags ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.