Aller au contenu
titustitus98

Utilisé skript avec MVDWplaceholderAPI et PlaceholderAPI

Messages recommandés

Pour utiliser vos variable skript c'est très simple voici comment le fair:

MVDWplaceholderAPI: {skript:varskript} - Remplacez varskript par votre variable.

PlaceholderAPI: %skript_varskript% - Remplacez varskript par votre variable.

Exemples: 

MVDWplaceholderAPI: {kill::%player%} = {skript:kill::%player%}
PlaceholderAPI: {money:%player%} = %skript_money:{player}%

J'éspère que cela vous a été utile, si vous avez des question n'hésitez pas à poster un commentaire.

Le 06/11/2018 à 12:55, Yghore a dit :

J'ai pas compris 

C'est normal, ca manque cruellement d'explication ^^ C'est tout sauf un cours x)

Du coup voici a quoi ca sert :

il y a des plugins, MVDWplaceholderAPI et PlaceholderAPI, qui permettent d'intégrer des placeholders aux plugins qui les utilisent. Par exemple, si un plugin de SkyBlock et de ScoreBoard le supporte, alors tu pourras afficher des placeholders du SkyBlock dans ton scoreboard ! Perso je ne connaissais que PlaceHolder API, qui est le plus connu et qui est utilisé par beaucoup de plugins.

Et donc son tuto sert à expliquer comment utiliser une variable skript dans PHAPI ou MVDWPHAPI

Modifié par noftaly
orthographe

J'ai compris

Sympathique comme plugins !

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.