Aller au contenu
Olyno

Tensei shitara Slime Datta Ken, un anime au talent caché ?

Messages recommandés

Ca fait un moment que je n'ai pas fait de review d'anime, et il est temps d'en refaire ! Aujourd'hui on va parler d'un anime du nom de "Tensei shitara Slime Datta Ken". 
 

Type d'anime:

Fantasy, shounen

Nombre d'épisodes:

24

Opening et ending:

Opening Theme

"Nameless story" by Takuma Terashima

Ending Theme

"Another colony" by TRUE
 

Description de l'anime:

Cet anime raconte l'histoire d'un homme puceau (oui....puceau...) qui un jour, en allant dans la rue avec des collègues de travail, se fait poignarder par un mec fou devant tout le monde. Celui-ci meurt et se réincarne en slime. C'est là où il va se rendre compte qu'il va pouvoir débloquer des compétences au fur et à mesure.

Points positifs:

- Je crois que c'est l'un des meilleurs animes que j'ai pu voir jusqu'à présent. L'intrigue est simple, se finit en 1 épisode, et le tout raccordé avec un scénario ficelé. Je n'ai pas été déçu une seul fois !
- De plus, l'opening est un orgasme à vu avec du spoil de partout mais un future pour l'anime des plus prometteurs. 
- Nous pouvons aussi parler du peu de fan service que j'ai pu voir jusqu'à présent, même s'il y en a, l'intrigue passe au dessus, le fan service est, à mon sens, non dérangeant.

Points negatifs:

- En vrai je ne sais pas trop quoi dire, ce n'est des fans services un peu casse pied de temps en temps. Si vous voyez des points négatifs, dites le moi en commentaire !

 

A vous de choisir si oui ou non vous êtes intéressé par cet anime ? 

Sa page myanimlist: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par AlexLew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 6 ep, franchement le fan service n'est absolument pas dérangeant, il y en a trèèèèèèès peu (et ça reste un slime donc rien de bien flagrant, c'est plus pour le "fun" qu'autre chose)

J'ai très hâte, l'anime va sûrement être un de mes préférés ! (Vu l'opening que j'ai regardé, pour l'instant il y a pas d'ennemis ni de forme humaine pour le héros donc c'est à peine 20% du potentiel !)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Shelk a dit :

J'ai regardé les 6 ep, franchement le fan service n'est absolument pas dérangeant, il y en a trèèèèèèès peu (et ça reste un slime donc rien de bien flagrant, c'est plus pour le "fun" qu'autre chose)

J'ai très hâte, l'anime va sûrement être un de mes préférés ! (Vu l'opening que j'ai regardé, pour l'instant il y a pas d'ennemis ni de forme humaine pour le héros donc c'est à peine 20% du potentiel !)

 

C'est bien ce que j'ai dis dans ma review, il y a très peu de fan service et même avec le fan service présent, ce n'est pas du tout dérangeant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.