Aller au contenu
SniiperRL

comment cancel quand un wither casse un block

Messages recommandés

Hey la commu Skript ! Aujourd'ui j'ai une petite question: j'ai réussi avec le "on explosion" a cancel les explosions du wither quand il balance ses boules là, mais comment cancel le fait qu'il pète les blocs qu'il touche ? J'aimerai mettre ce wither dans un village pour une raison et il casse tout à chaque fois, je vous demande donc si quelqu'un connait un mini code pour cancel ou regen les blocks qu'il casse avec ses gros poings ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, SniiperRL a dit :

Hey la commu Skript ! Aujourd'ui j'ai une petite question: j'ai réussi avec le "on explosion" a cancel les explosions du wither quand il balance ses boules là, mais comment cancel le fait qu'il pète les blocs qu'il touche ? J'aimerai mettre ce wither dans un village pour une raison et il casse tout à chaque fois, je vous demande donc si quelqu'un connait un mini code pour cancel ou regen les blocks qu'il casse avec ses gros poings ? Merci !

Salut,

pas besoin de skript pour ça, tu as un gamerule pour empêcher la destruction des blocs par les mobs. C'est le mobGriefing.

/gamerule mobGriefing false

 

En espérant t'avoir aidé,

cordialement, Uri'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/11/2018 à 12:46, Uuraniumm_PROD a dit :

Autrement en skript je pense que tu peux faire un

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Le problème c'est que les TNT et les creepers ne font plus de dégâts aussi (même avec la gamerule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.