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Ynight

Scoreboard grade

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Titre du sujet : Scoreboard grade

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Type du skript : scoreboard

Description du script :

 

Bonsoir, j'ai un probleme avec mon scoreboard en skript donc je vais resumé , j'ai une partit du code qui est le group en gros je suis op comme je suis le fonda mes sa me mes Fondateur Admin... voilà le code je voudrait que meme si je suis op j'ai que fonda et l'admin que admin vue qu'il est op l'admin aussi ^^, voila la partit du code code

        if loop-player have permission "fondateur.use":
            set score "  §cFondateur" in sidebar of loop-player to 2
        if loop-player have permission "admin.use":
            set score "  §cAdmin" in sidebar of loop-player to 2

Voilà j'espere que vous pourait m'aider merci^^

 

 

 

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Il y a 2 heures, Ynight a dit :

Titre du sujet : Scoreboard grade

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Type du skript : scoreboard

Description du script :

 

Bonsoir, j'ai un probleme avec mon scoreboard en skript donc je vais resumé , j'ai une partit du code qui est le group en gros je suis op comme je suis le fonda mes sa me mes Fondateur Admin... voilà le code je voudrait que meme si je suis op j'ai que fonda et l'admin que admin vue qu'il est op l'admin aussi ^^, voila la partit du code code


        if loop-player have permission "fondateur.use":
            set score "  §cFondateur" in sidebar of loop-player to 2
        if loop-player have permission "admin.use":
            set score "  §cAdmin" in sidebar of loop-player to 2

Voilà j'espere que vous pourait m'aider merci^^

 

 

 

Salut, pour résoudre ton problème, mets un 'else if' à la deuxième condition.

if loop-player has permission "fondateur.use":   # utilise has et pas have (tu es à la 3eme personne ^^')
	        set score "blablabla"
else if loop-player has permission "admin.use":  # else if: Uniquement si le joueur n'a pas la permission "fondateur.use"
	        set score "blablabla"

 

En fait, si tu mets pas un 'else', tu fais en quelques sortes une deuxième condition différente de la première. Donc les deux conditions sont remplies, donc exécutées.

Après, il faudrait plus une variable dans le cas où l'admin et le fondateur sont op (car un joueur op a par définition toutes les permissions). Du coup, on crée une commande et on change les conditions du scoreboard:

command /grade [<player>] [<text>]:
    trigger:
        if player is op:     # ou if player has permission "tapermission":
            if arg-1 isn't set:
                send "&cVeuillez préciser le pseudo du joueur" to player
            else:
                if arg-2 is set:
                    if arg-2 is "fondateur":
                        set {tavariable.%player%} to "fondateur"
                        send "&c%player% &aest fondateur." to player
                    else if arg-2 is "admin":
                        set {tavariable.%player%} to "admin"
                        send "&c%player% &aest admin." to player
                    else:
                        send "&cMauvais grade." to player
                else:
                    send "&cVeuillez préciser le grade." to player
        else:
            send "&cTu n'as pas la permission !" to player
	 
# ....

if {tavariable.%loop-player%} is "fondateur":  
            set score "blablabla"
else if {tavariable.%loop-player%} is "admin": 
            set score "blablabla"

 

Je n'ai pas testé le deuxième code mais il devrait marcher.

En espérant t'avoir aidé.

Cordialement, Uri'

Modifié par MrUrica

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Mdr il y a plus simple:

every 5 seconds:
    loop all players:
        wipe loop-player's sidebar
        set name of sidebar of loop-player to "Scoreboard"
        set score " " in sidebar of loop-player to 3
        set score "Joueur: %loop-player%" in sidebar of loop-player to 2
        set score "Grade: %{tavariable.%loop-player%}%" in sidebar of loop-player to 1

Voila 😛 mettez un ❤️ pls

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Il y a 1 heure, CapitaineMatteo a dit :

Mdr il y a plus simple:


every 5 seconds:
    loop all players:
        wipe loop-player's sidebar
        set name of sidebar of loop-player to "Scoreboard"
        set score " " in sidebar of loop-player to 3
        set score "Joueur: %loop-player%" in sidebar of loop-player to 2
        set score "Grade: %{tavariable.%loop-player%}%" in sidebar of loop-player to 1

Voila 😛 mettez un ❤️ pls

 

Demande pas des like premièrement parce qu'on dirait que tu aides juste pour une réputation, et oui c'est possible aussi, mais ton scoreboard affiche que le joueur et le grade, ce n'est pas censé changer donc c'est encore moins optimisé de faire un every 5 seconds, moi quand je fais un scoreboard je fais une boucle while dans le on join quand il faut actualiser c'est bien plus optimisé.

Modifié par MrUrica

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Salut, je prefaire faire avec le systeme comme j'ai demander svp

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il y a 1 minute, Ynight a dit :

Salut, je prefaire faire avec le systeme comme j'ai demander svp

Mon code que j'ai mis plus au-dessus ne te convient pas ?

command /grade [<player>] [<text>]:    
	trigger:        
    	if player is op:     # ou if player has permission "tapermission":            
        	if arg-1 isn't set:                
            	send "&cVeuillez préciser le pseudo du joueur" to player            
            else:                
            	if arg-2 is set:                    
                	if arg-2 is "fondateur":                        
                    	set {tavariable.%player%} to "fondateur"                        
                        send "&c%player% &aest fondateur." to player                    
                    else if arg-2 is "admin":                        
                    	set {tavariable.%player%} to "admin"                        
                        send "&c%player% &aest admin." to player                    
                    else:                        
                    	send "&cMauvais grade." to player                
                else:                    
                	send "&cVeuillez préciser le grade." to player        
           else:            
           		send "&cTu n'as pas la permission !" to player	 

# ....
if {tavariable.%loop-player%} is "fondateur":              
	set score "blablabla"
else if {tavariable.%loop-player%} is "admin":             
	set score "blablabla"
Modifié par MrUrica

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Non, je prefaire le systeme que j'ai fait si ses possible 😕

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il y a 1 minute, Ynight a dit :

Non, je prefaire le systeme que j'ai fait si ses possible 😕

Le problème c'est que tu veux vérifier si un joueur a une permission, le problème c'est qu'un joueur op a par définition toutes les permissions donc c'est impossible d'être op et d'avoir qu'une des deux permissions.

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il y a 1 minute, Ynight a dit :

ah 😕

Sinon tu deop tout le monde et tu attribues les permissions pour chaque grade et donc en donnant la bonne permission pour chaque grade pour le scoreboard.

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if loop-player has permission "fondateur.use":   # utilise has et pas have (tu es à la 3eme personne ^^')
	        set score "blablabla"
else if loop-player has permission "admin.use":  # else if: Uniquement si le joueur n'a pas la permission "fondateur.use"
	        set score "blablabla"

Ceci marche même en étant op si je me souviens bien (?)

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Le 05/11/2018 à 18:18, Yghore a dit :

if loop-player has permission "fondateur.use":   # utilise has et pas have (tu es à la 3eme personne ^^')
	        set score "blablabla"
else if loop-player has permission "admin.use":  # else if: Uniquement si le joueur n'a pas la permission "fondateur.use"
	        set score "blablabla"

Ceci marche même en étant op si je me souviens bien (?)

oui

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