Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir

Je voudrais si vous l'acceptez un Skript avec un inventaire de Modération

J'aimerais avoir :
une commande : /mod qui auras pour effet de donner un inventaire de modération et si on refais la même commande cela enlève l'inventaire de Modération (Avec la Permissions "mod.use" et la versions : 1.9.4"

Slot 1 : Un Livre avec écris : Inventaire (en Rouge Claire , souligné)
quand le Modérateur feras un click droit sur le joueur cela lui donnera les informations comme :
Son Gamemode/Grade/temps de connexion/son Pseudo avec sa tête (Si possible)

Slot 2 : Une Épée un bois qui a KnockBack 3 (Nommé Épée Kb III , en orange souligné)

Slot 3 : Une Potion qui exécute une commande pour ce vanish (Nommé Vanish , en vert souligné)

Slot 4 : Une Plume nommée Fly quand ont fait click droit dessus il nous met le fly (Nommé Fly , en blanc souligné)

Slot 5 : Un Bloque de Glace Compacté qui lorsque on fait un clic droit sur le joueur cela le freeze et lui envoie un message :"&cTu as été Freeze par : &8Pseudo du Modérateur qui la freeze"

Slot 6 : Une Pancarte qui quand on fait un clic droit sur un joueur nous donne son nombre de CPS gauche et droit (Nommé CPS , en bleu cyan souligné) 

Slot 7 : Une Torche de Redstone qui lorsqu'on fait un click droit Téléporte le Modérateur Aléatoirement sur un joueur

Merci beaucoup a celui qui feras ce skript , je lui serais très reconnaissant et j'espère qu'il n'y a pas eu trop de fautes d'orthographe je suis jeune 

Modifié par Miro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

étant donné que tu n'as pas donné la version skript, je l'ai réalisé en 1.8.8. Il est fonctionnel. Pour les add-ons, je pense que j'ai utilisé: skQuery, SkRayFall, RandomSk et Umbaska.

 

Fonctionnalités:

/moderation (ou /mod): Change ton inventaire avec ce que tu as demandé, les items présents dans l'inventaire du joueur au moment de la commande sont sauvegardés et redonnés si le joueur refait /mod. [Permission requise: "mod.staff"]

Au niveau des infos du joueur lorsque l'on voit son inventaire, seul le grade ne sera pas affiché (tu as écris facultatif alors j'ai laissé tel quel).

Les CPS du clic gauche et droit sont réalisés par tranche de 10 secondes.

Le vanish cache le joueur pour tous les autres joueurs (et le retire même du TAB). 

 

Globalement, je te laisse découvrir le plugin par toi même et me dire si cela te convient. Je ne suis pas trop commentaire quand je fais des plugins comme ça, et j'ai une tendance bordélique. Si tu as besoin d'aide sur ce plugin je suis là ?

 

En espérant t'avoir aidé,

cordialement, Uri'

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, MrUrica a dit :

Salut,

étant donné que tu n'as pas donné la version skript, je l'ai réalisé en 1.8.8. Il est fonctionnel. Pour les add-ons, je pense que j'ai utilisé: skQuery, SkRayFall, RandomSk et Umbaska.

 

Fonctionnalités:

/moderation (ou /mod): Change ton inventaire avec ce que tu as demandé, les items présents dans l'inventaire du joueur au moment de la commande sont sauvegardés et redonnés si le joueur refait /mod. [Permission requise: "mod.staff"]

Au niveau des infos du joueur lorsque l'on voit son inventaire, seul le grade ne sera pas affiché (tu as écris facultatif alors j'ai laissé tel quel).

Les CPS du clic gauche et droit sont réalisés par tranche de 10 secondes.

Le vanish cache le joueur pour tous les autres joueurs (et le retire même du TAB). 

 

Globalement, je te laisse découvrir le plugin par toi même et me dire si cela te convient. Je ne suis pas trop commentaire quand je fais des plugins comme ça, et j'ai une tendance bordélique. Si tu as besoin d'aide sur ce plugin je suis là ?

 

En espérant t'avoir aidé,

cordialement, Uri'

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci beaucoup ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, MrUrica a dit :

Pas de soucis ? met en résolu si c'est bon 

Ouai je met en résolu mais il y a un petit soucis je te laisse voir sa de tes propres yeux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Miro a dit :

Ouai je met en résolu mais il y a un petit soucis je te laisse voir sa de tes propres yeux 

C'est vraiment bizarre... Ouvre le fichier moderation.sk voir si il y a du code...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, MrUrica a dit :

C'est vraiment bizarre... Ouvre le fichier moderation.sk voir si il y a du code...

Ouaip faut absolument prendre la version 1.8.8 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Miro a dit :

 Ouaip faut absolument prendre la version 1.8.8 ?

Non c'est pas un problème de version, si c'était le cas tu aurais des erreurs, or tu n'en as pas. Tu as édité le plugin avec ce FTP ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, MrUrica a dit :

Non c'est pas un problème de version, si c'était le cas tu aurais des erreurs, or tu n'en as pas. Tu as édité le plugin avec ce FTP ou pas ?

Nan mon hebergeur fait comme un FTP 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, MrUrica a dit :

Moi le plugin marche très bien c'est pour ça je ne comprends pas

Je viens de remarquer que tout mes skripts ne marche pas c'est pour sa je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/11/2018 à 18:12, MaxDu56YT a dit :

Possible de le faire en 1.13.2 et avec la derniere version de skript ?

Oui mais certains effects et event ne marchent plus comme en 1.8 donc c'est pas le même code globalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.