Aller au contenu
Streap59

retirer des item ?

Messages recommandés

Bonjour j'ai un petit problème à vous exposer.

Je réalise un skript qui vérifie si le joueur à l'item dans son inventaire et le retire, à vue de nez pas vraiment de soucis mais le fait est que l'item ne se retire pas malgré les différentes méthodes que j'ai utilisé...

Citation

command /parcho1min:
    trigger:
        loop all items in player's inventory:
            if loop-item is a paper:
                if name of loop-item contains "&6Parchemin du &8Mineur":
                    if lore of loop-item contains "&eParchemin d'apprentissage de Niveau I":
                        remove 1 paper named "&6Parchemin du &8Mineur" with lore "&eParchemin d'apprentissage de Niveau I" from player's inventory
                        make console execute command "/eco give %player% 20000"
                        make console execute command "/jobs grantxp %player% mineur 1500"
                        make console execute command "/addlevels %player% mining 100"
                        make console execute command "/xp 2000 %player%"

il n'y à pas d'erreur mais l'item ne ce retire pas, j'ai également essayer en fessant : remove loop-item from player's inventory mais il retire tout les item...

donc si il y 64 papier renomé parchemin du mineur il retire les 64 ce qui est problématique.

 

Merci d'avance 

 

version skript  : 2.2-Fixes-V8b

version serveur : 1.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.