Aller au contenu
Makavelli

[Guilde] Boost de Guilde

Messages recommandés

Version Minecraft : 1.12.2

Version Skript : 2.2dev34

 

Bonjour, j'ai encore besoin de vous ! ?

J'ai écrit un skript pour la création de guilde mais j'aimerai aller plus loin. En effet, je voudrais que lorsque le joueur se trouve dans une zone de 10 blocs d'un membre de sa guilde, ils aient tous les deux un effet de force et de régénération mais perdent ces effets quand ils éloignent à plus de 10 blocs

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Le problème c'est que je ne sais pas par quoi je dois remplacer le "on leftclick" pour que ca check automatiquement (puisque le "every X" ne fonctionne pas avec le "player") et aussi j'ai l'effet à n'importe quel clic gauche même s'il n'y a pas de joueur à proximité

 

Merci d'avance pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Euh.. J'ai cette ligne en tête, je sais pas si tu peux essayer de faire quelque chose avec.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite avec ton every tu devrais loop tout les joueurs mais ça dépend ce ce que tu veux faire mais ça risque vite de devenir lourd à gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.