Aller au contenu

Messages recommandés

Alors tout d'abord, bonjour.

Pour commencer, je sais pas si ce que je vais demandé va être compréhensible pour toi le monde, et je m'en excuse.

Alors je viens demandé votre aide car je suis en train de créer un plugin jobs, la je suis en train de faire que quand on casse une bûche, sa donne de l'exp pour passer des niveaux de métier, et que sa donne de l'argent, mais le problème c'est que quand le joueur pose le bloc, sa lui donne également l'argent et l'exp alors que la bûche n'est pas apparue naturellement. Est-il possible de faire que le joueur gagne de l'argent que si la bûche est apparue seulement grâce à une pousse (serveur skyblock) et que quand il pose une bûche, sa ne lui donne pas d'argent ni d'exp ?

J'espère que vous pourrez m'aider.

Voici mon code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par TheFighter51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, TheFighter51 a dit :

Alors tout d'abord, bonjour.

Pour commencer, je sais pas si ce que je vais demandé va être compréhensible pour toi le monde, et je m'en excuse.

Alors je viens demandé votre aide car je suis en train de créer un plugin jobs, la je suis en train de faire que quand on casse une bûche, sa donne de l'exp pour passer des niveaux de métier, et que sa donne de l'argent, mais le problème c'est que quand le joueur pose le bloc, sa lui donne également l'argent et l'exp alors que la bûche n'est pas apparue naturellement. Est-il possible de faire que le joueur gagne de l'argent que si la bûche est apparue seulement grâce à une pousse (serveur skyblock) et que quand il pose une bûche, sa ne lui donne pas d'argent ni d'exp ?

J'espère que vous pourrez m'aider.

Voici mon code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Salut, essaye de trouver un moyen de récupérer les infos d'un bloc en passant par des variables locales si nécessaire, notamment voir si il a été posé par quelqu'un, je pense que ça se trouve, sinon je vois juste un moyen pas du tout optimisé c'est de créer une variable pour chaque bloc ? et c'est un peu beaucoup gourmand pour le serveur.

Modifié par MrUrica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.