Aller au contenu
SniiperRL

résolu Problème d'installation de SkQuery en 1.12 !!

Messages recommandés

Hellooo la commu de skripteurs ? !

Petite question dont la réponse risque d'etre simple et rapide par certains d'entre vous, j'ai téléchargé la toute derniere version de Skript (sorti ya 13 jours environ, la plus stable) ainsi que la toute derniere version de Tuske sur mon serveur spigot 1.12 et les deux plugins marchent très bien ensemble, sans aucune erreur, et soucis ! Mais voilà que j'ai voulu installé SkQuery en supplément qui est un classique on va pas se le cacher. J'ai téléchargé la version SkQuery-Lime 3.6.1 bref, la derniere (celle la

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
) lors du démarrage du serv, aucune erreur ni problème, tout s'est bien installé. Mais lorsque j'utilise la fonctionnalité "with lore" de SkQuery par exemple dans le code set slot 0 of player with book named "test" with lore "coucou"    , (j'ai essayé que celle-ci et à vrai dire j'en ai vraiment besoin), la phrase de code crash et je n'ai pas mon item. Une erreur survient alors dans ma console que je ne comprends pas puisque je ne parle aucunement le java, cela pourrait peut etre vous aider à comprendre d'ou vient le probleme, je vous mets un screen.

J'ai deja essayé de mettre des anciennes versions de SkQuery, et j'ai la meme erreur, alors d'ou cela peut-il venir ? Je ne peux pas changer mes versions de Skript et Tuske puisque j'ai trouvé les 2 seules dernieres qui co-habitent sans soucis ensemble.

Merci à vous d'avance !

Capture.thumb.PNG.62f4875b9c18bd13ae51c66ca31990f4.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu est en 1.12, évite de prendre la version de skript 2.3-beta, car comme son nom l'indique c'est une bêta, elle est donc très bugué...

Prend celle la : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ca règlera surement pas mal de tes pbs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, noftaly a dit :

Comme tu est en 1.12, évite de prendre la version de skript 2.3-beta, car comme son nom l'indique c'est une bêta, elle est donc très bugué...

Prend celle la : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ca règlera surement pas mal de tes pbs ?

En effet, tout fonctionne à présent je te remercie ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.