Aller au contenu
MrUrica

résolu Forcer un joueur à regarder dans la direction d'une entité

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à faire regarder un joueur vers une entité ou une coordonnées (dans une variable). Est-ce possible ?

Quelque chose comme:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

(Cette ligne n'existe pas)

Merci d'avance pour toute aide.

 

Je suis en version 1.8.8 de skript. Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux faire regarder une autre entité autre qu'un joueur comme ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais il n'est pas possible de faire ceci pour un joueur. Le seule moyen de changer la rotation d'un joueur est de lui appliquer une téléportation. ( Mais si le joueur est dans un véhicule, le téléporter le fera descendre du véhicule ). De plus, appliquer une téléportation à un joueur dans une boucle de moins de 3 ticks est plutôt bugué si le joueur tente de bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Anarchick a dit :

tu peux faire regarder une autre entité autre qu'un joueur comme ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais il n'est pas possible de faire ceci pour un joueur. Le seule moyen de changer la rotation d'un joueur est de lui appliquer une téléportation. ( Mais si le joueur est dans un véhicule, le téléporter le fera descendre du véhicule ). De plus, appliquer une téléportation à un joueur dans une boucle de moins de 3 ticks est plutôt bugué si le joueur tente de bouger.

Salut, merci, effectivement cela marche mais c'est pour le joueur que j'avais besoin, or, on m'a donné une solution sur le forum anglais, je la donne ici pour les autres. Pour empêcher le mouvement d'un joueur, on peut utiliser l'event on any movement.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

C'est appliqué sur un event on damage, mais j'en avais besoin sur un 'on entity target'. Merci encore pour ton aide.

Cordialement, Uri'

Modifié par MrUrica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.