Aller au contenu
Astueur

Skript [RP] Gestion de la ville/commandes pour le maire

Messages recommandés

 

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Type du skript : Skript RP

Nom : MayorSkript

Bonjour, ayant commencé à "skripter" très récemment , je n'ai aucune idée de comment concrétiser mon idée, donc je viens ici afin de me faire aider.

Desciption :    Le but est que avec une commande (/loi write la loi), le maire de la ville puisse écrire des lois.
il pourrait aussi supprimer la loi avec un /loi del mais je ne sais pas comment attribuer un id a la loi pour la supprimer
Ex : /loi write 1. Un Couvre-Feu est mis en place de 8h à 22h
la loi 1 à un id de 1 mais si le maire veux la supprimer :
/loi del 1

aussi, avec un /couvrefeu, un message s'afficherai dans le chat en gras rouge :
UN COUVRE FEU A ÉTÉ INSTAURE PAR LE MAIRE, TOUTE PERSONNE QUI SERA VU DANS LA RUE RECEVRA UNE SANCTION SÉVÈRE.  

Permissions :   pour ce qui est des permissions, il faudrait juste la permission "be.mayor" pour dire si le joueur est maire ou pas.

                                                                                                                              Je vous remercie encore de m'aider :)

Cordialement, Astueur.

 

 
Modifié par Astueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai pas pu tester le code mais voilà ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai sûrement fait des petites fautes, mais mon pc est en réparation je ne suis pas en mesure de débuguer le skript ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Razo a dit :

J'ai sûrement fait des petites fautes, mais mon pc est en réparation je ne suis pas en mesure de débuguer le skript ?

Voici ton code sans erreur, elle était petite du genre permission-message c'est un espace pas un tiret et dans

 

Il y a 5 heures, Razo a dit :

send "§cVous devez entrer un nombre entre 1 et %{@loi.max}% !"

il n'y a pas les pourcentages.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^, et aussi, j'ai oublié de te dire que si tu veux afficher les lois, les variables sont :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.