Aller au contenu
Blob

résolu Fireball non enflammées

Messages recommandés

Salut, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de pouvoir lancer des fireball non enflammées j'ai essayé de shoot des fireballs et de mettre " extinguish the projectile " j'ai essayé de les enflammer pendant 1 seconde pour voir si elles s'étaignaint j'ai essayé avec d'autre projectile comme des fleches ou des boules de neige et ca marche mais pas pour les fireball j'ai meme cherché sur google mais j'ai rien trouvé alors y a t il moyen de shoot des fireball non enflammées ? 

version mc : 1.9.4

version skript : 2.2 dev37c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation à toi ! J'ai essayer de faire se que tu demande, je ne suis pas bien sur d'avoir compris, mais je te donne quand même le code: 

Citation

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila, j'espère t'avoir aider ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Darkmariosan pour ton code mais ce que je demande c'est : tu vois quand tu lance une fireball ? elle est en feu et bah moi j'aimerais savoir si c'est possible de  shoot des fireball qui ne soient pas en feu exemple: quand tu shoot une fleche elle est normale mais si t'as flame et bah elle est en feu et si on compare la fleche a la fireball j'aimerais avoir une fireball qui ne soient pas sous l'effet de " flame " j'espere que t'as compris

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Cette magnifique boule de feu porte bien son nom, en français comme en anglais "FireBall/Boule de feu". Si tu préfère, c'est impossible de retirer les "flammes" de cette boule vu que c'est une boule de flamme justement x). C'est con, mais c'est vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.