Aller au contenu
DKSM

[AFK] AutoAFK problème

Messages recommandés

Bonjour, 

J'avais besoin d'un petit script AFK pour mes gradés qui bypass l'afk et j'ai voulu le faire sur mesure.

La commande AFK fonctionne.

La fonction pour enlever l'AFK lors d'un mouvement fonctionne aussi

Par contre, la fonction d'autoAFK au bout de 10sec (c'est pour le test) ne fonctionne pas, une idée ?

 

J'ai aussi du mal à savoir comme lié la variable player et loop-player

Selon la manière dont je fais la chose, je tombe sur un "There's no world in a periodic event..."

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Modifié par DKSM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

essaye ca, j'ai retiré le every 1 second: loop all players. Car en plus de ne pas être super opti, c'est ce qui causé ton erreur (j'ai pas réussi a voir pourquoi). Bref essaye ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, noftaly a dit :

Salut ! 

essaye ca, j'ai retiré le every 1 second: loop all players. Car en plus de ne pas être super opti, c'est ce qui causé ton erreur (j'ai pas réussi a voir pourquoi). Bref essaye ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

On any mouvement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide !

Bah justement ! j'aller y venir au "On any movement"

J'utilise SkQuery je crois pour avoir cet events, sauf qu'avec Tuske, ca conflictise sur les gui et le with lore ?

Par quoi puis-je remplacer cet event pour faire la même chose au final sachant que je n'ai actuellement que le combo Skript/Tuske vu que j'ai supprimé SkQuery tout à l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.