Aller au contenu
Pain2Chocolat

Skript Boutique rank

Messages recommandés

Bonjour je voudrais avoir un skript Shop Grade avec des coins que quand quelqu’un tue quelqu’un il gagne 10 coins je fait mais grade avec groupmanager 

Ps en exécutant la Command /boutique

Voicie mais grade et prix

 

Mini-Vip 1000Coins

 

Vip 10000 Coins

 

Vip+ 20000 Coins

 

Gold 30000 Coins

 

Custom 5Euro

 

Voila merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez basique a faire, mais tu veut la boutique en interaction dans le tchat ou en menu ? Il faut préciser, on ne peut pas savoir a ta place ^^

 

Et ton grade "Custom", tu le veut a combien de coins ? Car on peut pas payer du vrai argent dans le serveur-même sans passer par le site ^^

Modifié par iShawn_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu n'as pas répondu a ma question ^^ 

Il y a 4 heures, iShawn_ a dit :

Assez basique a faire, mais tu veut la boutique en interaction dans le tchat ou en menu ? Il faut préciser, on ne peut pas savoir a ta place ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je te demande  si tu veut une boutique avec des messages interractif dans le tchat ou en menu, tu me dit 

il y a 46 minutes, Pain2Chocolat a dit :

oui c(est sa tu peut me fait sa.

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, iShawn_ a dit :

Mais je te demande  si tu veut une boutique avec des messages interractif dans le tchat ou en menu, tu me dit 

...

un menu avec les grade et mon srv est 1.9 au passage a tu discord si oui ajt moi Mon discord

Cordialement#1799
EMAIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.