Aller au contenu
Eyrode

résolu [ Skript ] Murs automatiques

Messages recommandés

Version du serveur : PaperSpigot 1.7.10 - 1.8

Description :

Bonjour, je suis à la recherche d'une gentille personne pouvant me réaliser un skript particulier. Ce skript sert à crée des murs en 1 claquement de mouvement. Je m'explique, je suis sur un serveur pvp faction et je voudrai crée une base en obsidienne. Je fait donc la commande /mur, ça m'ouvre un GUI et je pose toute l'obsidienne que je veux dans ce gui. Une fois refermé, ça me donne un bloc d'obsidienne enchanté et renomé avec le nombre de bloc que j'ai posé dans le GUI. Petite précision, il faut faire attention à si je suis à la couche 100, que j'ai un bloc enchanté et renommé ( 1000 bocs d'obsidienne ), sachant aussi que la couche maximum est de 256, alors ça me rendra un bloc enchanté et renommé ( 844 blocs d'obsidienne ) car ça les à montés jusqu'à la couche 256.

 

J'espère avoir tout détaillé et j'espère que quelqu'un sera assez fort et aimable pour me le faire ?

 

Bonne journée, Eyrode

Modifié par Rush2Fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux peut être te faire ça mais faudra attendre un peu le temps que je rentre chez moi, si tu veux je peux te tenir au courant avec discord si tu l'as.

 

Discord» ❄ Frost_145 ❄#8093

Modifié par Steeve987

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as eu ton skript ? (Si non dis moi j'te l'fais)

 

Le vl'a pour les autres s'ils le veulent

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Roma
Mis le code
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎13‎/‎10‎/‎2018 à 11:50, Roma a dit :

Tu l'as eu ton skript ? (Si non dis moi j'te l'fais)

 

Le vl'a pour les autres s'ils le veulent

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci ❤️ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.