Aller au contenu
MrUnicorn

Problème de télèportation d'un joueur montant une entité

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis actuellement en version 2.3-alpha4 de skript et sur un serveur spigot 1.12.2. Je créer en Skript qui gère des déplacement de structure et j'aimerai télèporter des cochons par rapport à la position d'un armor stand. Cependant lorsque un joueur monte un cochon, le cochon n'est plus télèporté et lorsque le joueur le quite il se retélèporte normalement . Voici plus en détail el script :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

2018-10-04_18_35_06.thumb.png.758abddf7655f4277f85010c8e715c6a.png

Ici le joueur devrait être a deux block de l'armor stand, il est plus de 4...

Merci d'avance pour tous ceux qui pourront m'aider.

Modifié par MrUnicorn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MrUnicorn a dit :

2.3-alpha4 de skript et sur un serveur spigot 1.12.2

Tu as presque tout bon ! Le problème c'est que la 2.3 alpha4 ne supporte (presque) pas la 1.12. C'est pour la 1.13... Par contre la alpha5, pas encore sortie, va surement ajouter une compatibilité 1.12. Mais bon, ca reste une alpha, donc buggée.

Alors comme indiqué par les devs de skript, pour coder comme ca sur ton serveur, je te conseil de rester sur une version stable, c'est a dire la dev37c. Les 2.3 alpha c'est pour aider les devs a trouver des bugs.

Regarde ici : 

 

Modifié par noftaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, noftaly a dit :

Alors comme indiqué par les devs de skript, pour coder comme ca sur ton serveur, je te conseil de rester sur une version stable, c'est a dire la dev37c. Les 2.3 alpha c'est pour aider les devs a trouver des bugs.

 

 

Merci pour ta réponde. J'ai mis la version qu tu m'as recommandé mais j'ai toujours le même problème

 

Modifié par MrUnicorn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.