Aller au contenu
Makavelli

[Mod] Amélioration d'Items

Messages recommandés

Minecraft : 1.12.2                         Skript : 2.2 dev 34

 

Bonjour je viens à vous aujourd'hui car j'ai besoin d'aide pour la création d'objets "moddés".

 

- Ce que je voudrais ce serait un skript pour la création d'une Tondeuse (quand le joueur casse un blé, poussé ou non, avec un item nommé "&bTondeuse", ca casse aussi les blés autour ! Il en va de même pour les betteraves, les carottes et les patates).

- Ensuite, j'aimerai un skript pour que lorsque le joueur tue un mob hostile avec une épée nommé "&bCouteau de Chasse", ca lui donne un peu plus d'xp et qu'il ait une chance de double drop.

- Si possible un skript qui rend le joueur invisible quand il est en sneak avec des elytras nommées "&bCape d'Invisibilité" et devient visible quand il se désneak.

- Et pour finir j'ai repris un skript pour une pioche 3x3 mais le problème est que le joueur peut miner n'importe quoi, bedrock comprise.. Alors je voudrais limiter la posibilité de ne casser que les minerais de charbon, de fer, d'or, de diamant, de redstone, de lapis, de quartz, d'emeraude et toutes les sortes de pierres.

Voici le code de base :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et ce que j'ai essayé de faire mais qui ne marche pas.. :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide ! ?

Modifié par Makavelli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ta réponse et ta rapidité !

Je l'ai teste et j'ai une erreur au niveau là :

Citation
il y a une heure, Yghore a dit :

if loop-blocks is stone or cobblestone or iron_ore: #ETC

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai teste toutes les combinaisons possibles avec le "-" et le "s" et j'ai meme teste avec un "are" au lieu du "is" 

Toujours pas..

Soit j'ai l'erreur "There's no loop that matches", soit j'ai "Can't understand this condition"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai résolu le probleme ! 

Par contre si je mine au dessus ou en dessous, ca ne fonctionne pas (ca casse verticalement et non horizontalement..)

 

J'ai l'impression que c'est cette partie là le problème alors qu'elle me parait bonne..

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.