Aller au contenu
Renard

Ajouter un NBT tag à un armor stand

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai un petit soucis, j'essaye de summon un armor_stand avec des NBT tag, malheureusement à chaque fois, il me génère cet erreur

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ce qui est assez énervant, j'ai pourtant bien SkStuff qui prend en charge les NBT. Pour le faire spawn j'ai utilisé les même technique que vu précédemment sur d'autres topic.

Pour le contextualisé voici mon code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Auriez vous des solutions ? J'ai déjà essayé d'isoler un seul NBT ça ne marche pas...

Merci d'avance,

Renard_Percant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es en quelle version ? Si t'es en 1.12, je te conseille de prendre jNBT plutôt que SkStuff ? Sinon, il faut doubler tes guillemets. Exemple, ce passage la :

HandItems:[{id:"diamond_sword",Count:1b},

Faudrait le remplacer par

HandItems:[{id:""diamond_sword"",Count:1b},

et idem avec les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh skript je pense que c'est pour bientôt, car il y a des bêtas en cours, et la bêta 5 approche très rapidement j'ai l'impression, et bensku a dis qu'avec cette beta, la 1.12.2 et peut être même avant seront presque totalement implémentée, donc j'imagine que s'ils se préoccupent de la 1.12 c'est que la 1.13 doit être bonne, alors je pense que d'ici 1 mois max on pourrait avoir skript 2.3 (donc skript 1.13)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.