Aller au contenu
LaPetiteSalade

résolu If message is "%" ne marche pas

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

je créer actuellement un serveur minecraft et quand je met % dans le message, ça fait sa...

image.png.4452a3b13e8a5ac2925593ebc3b4d6fc.png J'ai donc cherché un moyen de bloquer les %

Mais malheureusement quand je bloque les pour cent, il me dit ça :

image.png.5ee0da01a30973b0194c8ad7eab9dd34.png <- Me demandez pas pourquoi le truc s'appelle cmd

Celui ci est un exemple, je n'ai pas ce code exacte, mais celui que j'ai fait exactement la même erreur !

J'ai cherché plusieurs fois, et rien trouvé, mon code est celui ci :

image.png.38b99ae02458fa148f011b252ee1058a.png

J'aimerai donc bien qu'on m'aide, je vous remercie d'avance ! 

Bonne journée/soirée

Modifié par LaPetiteSalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, LaPetiteSalade a dit :

Bonjour, bonsoir,

je créer actuellement un serveur minecraft et quand je met % dans le message, ça fait sa...

image.png.4452a3b13e8a5ac2925593ebc3b4d6fc.png J'ai donc cherché un moyen de bloquer les %

Mais malheureusement quand je bloque les pour cent, il me dit ça :

image.png.5ee0da01a30973b0194c8ad7eab9dd34.png <- Me demandez pas pourquoi le truc s'appelle cmd

Celui ci est un exemple, je n'ai pas ce code exacte, mais celui que j'ai fait exactement la même erreur !

J'ai cherché plusieurs fois, et rien trouvé, mon code est celui ci :

image.png.38b99ae02458fa148f011b252ee1058a.png

J'aimerai donc bien qu'on m'aide, je vous remercie d'avance ! 

Bonne journée/soirée

alors, tu as tenté quelque chose qui s'approche de la vérité, tu n'étais pas loin:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bien entendu, avec la méthode que je viens de te donner, le joueur ne sera pas pris en compte, donc tu devras mettre ca sous un format, tel que "%player%: %{_message}%"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.