Aller au contenu
AppleSHaf

Skript De Match a Mort Cs:Go Rémunéré ou pas

Messages recommandés

Bonjour , Je vien aujourd huit ici sur skript Mc pour vous demandez un Skript .

Ces donc un Skript de Match a mort comme sur cs:go . Evidemment Je peut Payer pour aider , et peut être motiver les développeur jusqua 7 euros oui ces pas beaucoup Mais Je compte sur votre générosité .
 

Le skript ? Et bien ces très simple ,:
Pour ceux qui ne connaisse pas le match a mort de csgo voici sons fonctionnement :
- Une party au bout de 4 joueur minimum la party se lance d'autre joueur peuvent rejoindre une parti en court sauf si le total des joueur de cette party et supérieur a 20 joueur 
- Chaque party dur 10 minute a la fin des 10 minute c'est la personne qui a fait le plus de kill qui gagne
- Quand on meurt on reaparait aléatoirement a des points dans la map 
- Quand on meurt On respawn avec un item ou quand on click droit dessus sa nous ouvre un gui et on peut choisir larme qu ont veut évidement pendant se temps de sélections on est invincible .
- Et donc une fois larme sélectionner sa nous la donne le gui se ferme et ces partie on peut aller sa fight et ainsi de suite 

J'espere que j'aurait été claire Et que quelqun seras en mesure de Me dev sa .
si vous voulais voici mon discord : PurpleCracks#5835

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.