Aller au contenu
Renard

Summon un armor_stand et le faire tourner

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté,

Je m’intéresse depuis peu au Skript (Je sais j'ai plus d'un train de retard). Je me suis donc lancé dedans, avec quelques idées en tête.

J'aimerai créer un "event" qui me fait spawn un armorstand au dessus de la tête d'un joueur pendant 3 secondes (enfin le temps importe peu), celui-ci disparaîtrait après ce temps. Pendant que l'évènement serait actif (les 3 secondes donc), j'aimerai que l'armor_stand tourne sur lui même au dessus de la tête du joueur (j'ai aucune idée si à terme c'est faisable ou non). J'ai déjà essayer de trouver des infos un peu partout, mais je suis à sec, c'est pour ça que je fais appel à votre expertise !

Voici mon ébauche

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pour les erreurs que je rencontre

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

C'est vraiment la toute première fois que j'essaye de faire quelque chose en Skript, pardonnez moi si il y a des erreurs bêtes et grossières... Aussi, je sais pas comment avoir les textes colorés pour facilité la lecture sur NotePad++, des solutions ? :c 

Merci du temps que vous allez me consacrer !

Renard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.