Aller au contenu
Makavelli

[Guilde] Skript d’xp guilde

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2

Version de Skript : 2.0.8

 

Bonjour je viens vous solliciter pour la création d’un système de guilde :

    - Menu GUI qui répertorie les guildes 

    - Système d’amelioration d’xp lorsque vous tuez un mob en présence d’un membre de votre guilde

 

Pour le reste je vais me débrouiller ?

Modifié par Makavelli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Skript 2.0.8 ????? Tu es bien sur ?? certain ? fait /ver skript

C'est pas possible ?

2) Il nous faudrait ton code de guilde, pour tes variables ?‍♂️ si tu n'as pas encore de code de guild, il faut détailler BEAUCOUP plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) je te redis ce soir je me suis peut être planté 

2) je ńai pas de code de guilde mais si tu peux juste’ me faire un code du genre si les joueurs on la même variable {%guilde%.mob} et qu’ils tuent un mob à 5 blocs d’un joueur qui a la meme guilde (et du coup la meme variable) ils reçoivent tous les deux de l’xp et pareil avec une variable du genre {%guilde.peche} toujours a 5 blocs ils ont plus de chance de pêcher des bons objets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/09/2018 à 11:34, iShawn_ a dit :

En gros, quand on péche est qu'un joueur de la même guilde est à moins de 5 blocks de rayon, on as plus de chance de gagner de meilleur truc ?

Je pense plutôt qu'il souhaite un système comme dans certain mmorpg jap, genre 2 membres a proximité = 2% d'exp en plus, 5 membres = 5% d'exp en plus, etc..

Modifié par WeBer_Le_Pecheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.