Aller au contenu
TwoostYT

[Rp] Probleme skript

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.7.10 (CauldronK)

Type du skript : Skript de ATM RP

Description du script :

Bonjour j'ai un skript qui permet d'ouvrir un gui avec un menu pour retirer et deposé de l'argent (argent en item modée)

Donc quand je clic sur mon ATM et bien sa ouvre mon gui avec retirer deposé je clic sur déposé et 50 $ mon billet dans mon inv de 50 dollars disparrait et me give 50 $ avec economie de vault et essentials jusque la tout va bien mais apres quand je veux retirer je clic sur le billet de 50 $ et bien sa me retir dans mon /money met sa ne me give pas mon billet 

C'est pour cela que j'ai besoin d'aide

 

Id de l'ATm (495)

 

Code du skript

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par TwoostYT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Absolument pas optimisé... C'est horrible a voir x)

2) Tu utilises des commandes "/§"... Pareil que 1), c'est pas optimisé du tout...

3) Tu utilises SkQuery pour les guis... Tu me dira, (point 3)

4) Tu es en 1.7.10, or skript est quasi inutilisable en 1.7.10

5) Pour ton problème principal, au lieu de 

remove 1 4828 from player

utilises 

remove 1 of 4828 from player's inventory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours ,

j'ai aussi tuske mais je ne sais pas faire ca serai top si tu pourrai m'aider , car la j'avais 9 erreur et quand j'ai remplacer remove 1 4828 from player par remove 1 of 4828 from players's inventory sa mat monter a 18 eurreur et ca ne marche toujours pas help plz

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.