Aller au contenu
Crocrotie_

[Skript-Modération] Problème pour un Skript de Menu GUI

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir,
J'aimerais avoir un peu d'aide au niveau d'un Skript créé par moi-même.

Version de Skript: 2.1.2-1.7.9

Voici mon problème:
Hier soir, mon skript marchait très bien sur un serveur Thermos (Mods & Plugins).
Je suis revenu ici et j'ai fais la commande pour ouvrir le Menu GUI et rien ne se passa mis-à-part le message de base qui dit que cette commande n'existe pas.
Donc, je suis allé voir le skript, rien n'avait changé.
Donc j'ai essayé de le faire sur un autre serveur Spigot, cette fois-ci et toujours rien.
Alors je demande de l'aide pour cette erreur qui me dérange.

Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me l'envoyer, j'essayerais pour voir si ça remarche !
Voilà voilà

Merci à l'avance et bonne journée/soirée !

Amicalement,
Croatie_

Modifié par Crocrotie_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Crocrotie_ a dit :

Bonjour ou Bonsoir,
J'aimerais avoir un peu d'aide au niveau d'un Skript créé par moi-même.

Version de Skript: 2.1.2-1.7.9

Voici mon problème:
Hier soir, mon skript marchait très bien sur un serveur Thermos (Mods & Plugins).
Je suis revenu ici et j'ai fais la commande pour ouvrir le Menu GUI et rien ne se passa mis-à-part le message de base qui dit que cette commande n'existe pas.
Donc, je suis allé voir le skript, rien n'avait changé.
Donc j'ai essayé de le faire sur un autre serveur Spigot, cette fois-ci et toujours rien.
Alors je demande de l'aide pour cette erreur qui me dérange.

Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me l'envoyer, j'essayerais pour voir si ça remarche !
Voilà voilà

Merci à l'avance et bonne journée/soirée !

Amicalement,
Croatie_

4 choses à redire:

Premièrement, met à jour ta version de skript. La version 2.1.2 est vieille.

Deuxièmement, skript ne supporte plus pour le moment les mods, donc tu devras te passer de skript.

Troisièmement, Thermos est un vieux outils pour combiner les mods et plugins, je te recommande sponge.

Quatrième et dernièrement, skript ne supporte plus les versions antérieur à la 1.9. Ceci inclut donc la 1.7.9.

Skript ne sera compatible avec les mods uniquement dans un future lointain 

Modifié par AlexLew
mauvaise manœuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.