Aller au contenu
redstano

résolu nouveau minerai "bloc de paille"

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, je recherche un skript si possible où les blocs de paille se génére entre les couches 5 et 10 que l'on puisse miné comme l'émeraude ou le diamant avec une rareté modifiable.

Je fais un serveur vanilla où enfaite, le bloc de paille est comme un nouveau minerai, quand on le mine on obtient une pépite de razonium et avec les pépites on peut faire du razonium qui servira ensuite à faire des armures en maille, tout ça je l'ai déjà fais, je ne sais juste pas comment faire pour générer le bloc de paille dans le monde sans le reset parce que j'ai mon spawn, des bases ect, c'est un nouvel ajout que j'aimerai faire, donc si quelqu'un pourrait me le faire ça serait gentil, merci d'avoir lu bonne journée à tous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis pas du tout un expert mais faire générer le bloc paille sans régénérer la map ça va etre tendu à mon avis.
T'as pas plusieurs maps dont une pour chercher les ressources sur ton serveur ?
Comme ça tu pourrais régénérer la map ressources qu'il n'est pas plus mal de régénérer de temps en temps en fait ^^

Après j'y connais queudal en fait mais voilà quoi à mon avis sans ça bah au mieux tu peux générer des blocs aléatoirement dans une petite zone précise via des commandes mais bon je pense que ce que tu veux c'est en trouver partout sur les maps non ?
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.