Aller au contenu
Vriliox

Skript sur Sponge

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Vriliox a dit :

Petite question je vousdrais savoir si skript était disponnible sur spongeforge?

Merci d'avance 

Vriliox

Non, benskue a déclarer qu'il avait essayer mais qu'il avait trouvé sponge impossible à utiliser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, uiytt a dit :

Non, benskue a déclarer qu'il avait essayer mais qu'il avait trouvé sponge impossible à utiliser ^^

non, bensku a dit qu'il allait permettre à skript d'etre compatibe avec sponge... dans plusieurs mois, mais il l'a dit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, AlexLew a dit :

non, bensku a dit qu'il allait permettre à skript d'etre compatibe avec sponge... dans plusieurs mois, mais il l'a dit mdr

ah ok, j'avais lu que apparament il avait essayer de le faire (sous le nom de

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
) mais qu'il avait pas réussi après bonne nouvelle si il veut réessayer ^^ 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, noftaly a dit :

?hum je savais pas ! Mais sponge c'est pas exclusivement 1.7 ? Et il avait pas dis qu'il arrêté le support en dessous de la 1.9 ?

Tu confond tout xD 

1.7.10 et avant c'est cauldron, puis son dev s'est dit qu'il voulait créer son propre spigot comptabible avec forge, du coup il a créer sponge, sauf que sponge marche pas car apparemment il est mal foutu (dans le sens : pas assez de fonctionnalité, moins pratique pour coder etc...). Et sponge  du coup ne marche pas vraiment mais le créateur a toujours éspoire et continue de le dev.... Donc sponge c'est pour 1.9 et + actuellement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, uiytt a dit :

Tu confond tout xD 

1.7.10 et avant c'est cauldron, puis son dev s'est dit qu'il voulait créer son propre spigot comptabible avec forge, du coup il a créer sponge, sauf que sponge marche pas car apparemment il est mal foutu (dans le sens : pas assez de fonctionnalité, moins pratique pour coder etc...). Et sponge  du coup ne marche pas vraiment mais le créateur a toujours éspoire et continue de le dev.... Donc sponge c'est pour 1.9 et + actuellement ^^

Wow merci ? Bah du coup c'est cool, et plus d'excuse en disant "oui mais je suis obligé d'être en 1.7.10 pour les mods" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, noftaly a dit :

Wow merci ? Bah du coup c'est cool, et plus d'excuse en disant "oui mais je suis obligé d'être en 1.7.10 pour les mods" ?

Bah si les mecs sont obliger d'être en 1.7.10 pour les mods ?

Skript et 99% des plugins n'existe que sous spigot or on peut pas créer un truc sponge qui marche avec spigot et forge, donc pour faire un serveur moddé, la seul solution vraiment viable c'est la 1.7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, uiytt a dit :

Bah si les mecs sont obliger d'être en 1.7.10 pour les mods ?

Skript et 99% des plugins n'existe que sous spigot or on peut pas créer un truc sponge qui marche avec spigot et forge, donc pour faire un serveur moddé, la seul solution vraiment viable c'est la 1.7

Ah... dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Vriliox a dit :

Dsl pour le retard,

Mais merci pour toutes ce réponses y'a t'il un moyen de savoir si sa avance, un forum, une chaine ytb, un site?

 

Actuellement le dev travail sur la version 1.13, je te dirais d'attend 3/4 mois puis d'allez redemander ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour résumer :

lors du rachat des studios Mojang par Microsoft, un gars (de chez Bukkit il me semble), était pas content, du coup il a dénoncé ceux qui développait les API style Cauldron, MCPC+, Thermos, enfin les trucs pour avoir mods+plugins, parce-qu'apparemment les droits d'auteurs disent que faut pas mélanger les deux API, je sais pas j'ai pas tout compris.

Du coup le dév. de Cauldron s'est barré, a créé Sponge, qui lui est totalement légal, beaucoup plus optimisé et plus moderne, avec dans l'optique de toujours rester à peu près universal, en gros que la syntaxe ne change pas, pour permettre aux plugins de toujours rester compatible avec les futures versions, etc ..

Sauf que le soucis, c'est que personne ne veut faire le pas, la transition entre l'API Bukkit (pas seulement Bukkit mais Spigot et toutes ses forks aussi), et l'API Sponge se fait très mal, voir pas du tout ?

Mais bon, perso je garde espoir, parce-que quand tu vois des excellents plugins comme LuckPerms naître de Sponge, et bah ça te donne pas envie d'abandonner ^^

Modifié par Razo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.