Aller au contenu
hacecah

quels addons skript utiliser aujourd'hui ?

Messages recommandés

Bonsoir !

Voilà je voudrais avoir vos conseils à propos des addons de skript fréquemment utiles ou pas pour faire du skript, et surtout lesquels sont tenus à jour quoi en fait ?
Parce que j'ai cru comprendre que certains addons sont à l'abandon du coup je voudrais pas perdre mon temps dessus ^^


Actuellement j'ai installé skript version: 2.2-dev37c pour spigot 1.12.2
Et j'ai rajouté SkQuery-Lime mais je sais même plus pourquoi, ça fait un moment, ni quelle version j'utilise  ^^
Bref voilà déjà j'ai cru voir que Skellett serait bien notamment si je veux faire une réinitialisation d'une portion de map donc je vais le mettre.
Avez vous des conseils sur tel ou tel addon et pourquoi ?

Merci ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SkQuery-Lime > must have parce qu'il a plein de petite fonctionnalités super et utiles.

Skellett si tu veux, c'est vrai qu'il est souvent utile

TuSKe > pour les GUI, Il ne faut pas utiliser SkQuery pour les guis.

Après pour le reste ça dépendra de toi. Traine un peu sur skunity,

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
exactement et tu trouveras ton bonheur ? en tout cas sache qu'il ne faut pas tous les avoir, il faut juste avoir les bons et savoir s'en servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super merci ? Tuske j'avais cru comprendre qu'il était incontournable et si je ne me trompe pas, il remplace en partie Skquery mais a besoin de skquery pour fonctionner c'est ça ? ^^

Pour squery c'est quelle version la mieux car faut vraiment fouiller le net pour trouver les versions et y'a du
"SkQuery-Lime.jar" du "SkQuery-Lime 3.6.1-Lime.jar" du "SkQuery.jar" etc etc...
Pour exemple sur skunity si je regarde squery ils proposent la version dite "SkQuery_3.6.1-Lime" mais si on clique sur le lien le fichier c'est "SkQuery.jar" alors comment ça se fait que je trouve pas les mêmes noms de fichiers selon où je regarde ? Je prends le "SkQuery.jar" de skunity et c'est bon ? ^^

En tout cas merci pour l'accueil sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, hacecah a dit :

Tuske j'avais cru comprendre qu'il était incontournable et si je ne me trompe pas, il remplace en partie Skquery mais a besoin de skquery pour fonctionner c'est ça ?

Exactement ! Enfin, il remplace SkQuery que pour les GUI ^^ pour le reste tu peux utiliser SkQuery.

Et oui  il faut utiliser SkQuery-Lime si tu es en 1.9 ou + ! Dispo sur skriptools.net (un site qui répertorie les dernières versions de tous les addons skript), ou sur SkUnity. Et ce n'est pas parce que le .jar s'appelle SkQuery que ce n'est pas le lime ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, noftaly a dit :

Exactement ! Enfin, il remplace SkQuery que pour les GUI ^^ pour le reste tu peux utiliser SkQuery.

Et oui  il faut utiliser SkQuery-Lime si tu es en 1.9 ou + ! Dispo sur skriptools.net (un site qui répertorie les dernières versions de tous les addons skript), ou sur SkUnity. Et ce n'est pas parce que le .jar s'appelle SkQuery que ce n'est pas le lime ?

Skquery-lime est aussi pour la 1.8 il me semble, le skquery normal c'était pour la 2.1 de skript de ce que je me souviens ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, uiytt a dit :

Skquery-lime est aussi pour la 1.8 il me semble, le skquery normal c'était pour la 2.1 de skript de ce que je me souviens ?

Ah peut être ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.