Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis hacecah in game, ou AlChimiK en musique, ou encore prochainement incroyable_noob sur Twitch.
Bref 3 pseudos mais un seul mec derrière : Alexandre.

Je suis un vieux gamer de 38 ans et je suis actuellement en train de taffer sur un projet minecraft.
Je dirai pas qu'il est unique hein on sait tous qu'un serveur unique ça n'existe pas ^^ mais bon on essaie de faire la diff.
La diff je compte la faire en poussant au max l'esprit coopération/entre-aide et en annihilant l'esprit compétition/kikalaplugrosse tout ça.
En tout cas je vous parlerai surement dans pas longtemps de ce projet.

Pour ce qui est de mes compétences minecraft je n'en ai pas beaucoup en 9 ans de game.

Je ne sais toujours pas PVP ^^
Je suis un buildeur médiocre.
Je ne maitrise pas du tout la redstone.
je préfère encore faire un peu de command_block si y'a besoin d'un truc et encore faut pas trop que ce soit compliqué ^^
En mode survie je sais quand même jouer j'ai bien les bases mais je suis jamais allé dans l'end sauf en mode créa et j'aime pas faire des potions.
Je commence à bien piger comment créer un serveur modé ou non, avec ou sans plugins.
Mais je ne code pas personnellement les mods et plugins

Bref voilà quoi si vous avez des questions j'y répondrai !

Modifié par hacecah
missclic

il y a 30 minutes, hacecah a dit :

Bonjour !

Je suis hacecah in game, ou AlChimiK en musique, ou encore prochainement incroyable_noob sur Twitch.
Bref 3 pseudos mais un seul mec derrière : Alexandre.

Je suis un vieux gamer de 38 ans et je suis actuellement en train de taffer sur un projet minecraft.
Je dirai pas qu'il est unique hein on sait tous qu'un serveur unique ça n'existe pas ^^ mais bon on essaie de faire la diff.
La diff je compte la faire en poussant au max l'esprit coopération/entre-aide et en annihilant l'esprit compétition/kikalaplugrosse tout ça.
En tout cas je vous parlerai surement dans pas longtemps de ce projet.

Pour ce qui est de mes compétences minecraft je n'en ai pas beaucoup en 9 ans de game.

Je ne sais toujours pas PVP ^^
Je suis un buildeur médiocre.
Je ne maitrise pas du tout la redstone.
je préfère encore faire un peu de command_block si y'a besoin d'un truc et encore faut pas trop que ce soit compliqué ^^
En mode survie je sais quand même jouer j'ai bien les bases mais je suis jamais allé dans l'end sauf en mode créa et j'aime pas faire des potions.
Je commence à bien piger comment créer un serveur modé ou non, avec ou sans plugins.
Mais je ne code pas personnellement les mods et plugins

Bref voilà quoi si vous avez des questions j'y répondrai !

Bienvenue ^^, 

Je te souhaite bonne chance pour ton serveur mais c'est sur que un truc co-op ça change beaucoup de la majorité des jeux des serveurs donc personnellement je soutient le principe, après à voir ce que vous allez en faire 🙂 

Et pour les compétences je suis pareil (en 7 ans de jeu) mais bon je me débrouille quand même pas mal  en redstone et je m'y connais vraiment bien en moddé 😄 donc bon franchement on juge pas, minecraft est un jeu fait pour s'amuser et partager avant tout  ^^ 

Et si tu souhaite apprendre à créer des plugins (enfin ici des skripts mais bon, même résultat) tu es au bonne endroit 😉 

• J'aime 1

Bienvenue !

Moi en 4 ans, j'ai sus faire de la redstone et des commands block mais j'ai totalement oublié 😅

Après moddé j'ai toujours été nul, j'ai jamais rien compris x)

Y'a que en Build et en dev que je m'en sors ! Et c'est pas si mal !

• J'aime 1

ahah 🙂 bah oui on fait ce qu'on peut mais on fait surtout ce qu'on veut avec minecraft c'est ça qu'est cool ^^

• J'aime 2