Aller au contenu
Nasty_Star

Détails permission et send

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir je me suis mis récemment au skript, j'ai regardé quelques tutos mais j'ai toujours la ligne (permission:) que je ne comprend pas, ce que je voudrais c'est qu’uniquement les joueurs ayant un score de dans un objectif puissent utiliser la commande {par exemple seulement : tous ceux qui ont un score de 1 dans l'objectif taupe }. si c'est possible de m'expliquer comment faire

et pour la ligne send est-ce que c'est possible de mettre le pseudo de la personne à la place de "un joueur" 

Merci

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait ajouter le joueur dans une variable liste puis verifier si le joueur qui tape la commande est dedans avec un "If {tavariableliste} contain player:"

et remplace "Un joueur" par "%player%"

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Nasty_Star a dit :

la ligne (permission:) que je ne comprend pas

En fait, après

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu es censé mettre la permission nécessaire pour faire la commande !

exemple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et ce qui est super, c'est que tu peux même mettre un

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

après, avec le message qui s'affiche si jamais tu n'as pas la permission !

Donc commande complète, ca va donner ca :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

et voilà ?

Pour partir en skript sur de bonnes bases, je te conseil mon tutoriel assez complet ou je survol tous les pré-requis pour que tu puisses commencer tes propres scripts facilement, et en comprenant ce que tu fais.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, FunkyFight a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Met un coeur si ça t'a aidé :3

Donc je retire ma ligne permission ?
et je peux toujours mettre le aliases avant ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé vos conseils donc voici mon code final mais le plugin capte plusieurs erreurs .

[15:14:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Skript] Reloading reveal.sk...
[15:14:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] indentation error: expected 0 tabs, but found 1 tab (reveal.sk, line 2: aliases: /r')
[15:14:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] indentation error: expected 0 tabs, but found 1 tab (reveal.sk, line 3: trigger:')
[15:14:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] indentation error: expected 0 tabs, but found 2 tabs (reveal.sk, line 4: if {TAUPE.%player%} = 1?:')
[15:14:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] indentation error: expected 0 tabs, but found 2 tabs (reveal.sk, line 5: send "%player% se rèvele être une taupe." to all players')
[15:14:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] indentation error: expected 0 tabs, but found 2 tabs (reveal.sk, line 6: give player 1 golden_apple')
[15:14:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] invalid line - all code has to be put into triggers (reveal.sk, line 1: command /reveal')
[15:14:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Skript] Encountered 6 errors while reloading reveal.sk!

et d’ailleurs le tuto a l'air bien  noftaly

Si vous voulez plutôt me parler en vocal j'ai discord Nasty Star#8874

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Nasty_Star a dit :

J'ai essayé vos conseils donc voici mon code final mais le plugin capte plusieurs erreurs .

[15:14:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Skript] Reloading reveal.sk...
[15:14:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] indentation error: expected 0 tabs, but found 1 tab (reveal.sk, line 2: aliases: /r')
[15:14:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] indentation error: expected 0 tabs, but found 1 tab (reveal.sk, line 3: trigger:')
[15:14:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] indentation error: expected 0 tabs, but found 2 tabs (reveal.sk, line 4: if {TAUPE.%player%} = 1?:')
[15:14:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] indentation error: expected 0 tabs, but found 2 tabs (reveal.sk, line 5: send "%player% se rèvele être une taupe." to all players')
[15:14:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] indentation error: expected 0 tabs, but found 2 tabs (reveal.sk, line 6: give player 1 golden_apple')
[15:14:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] invalid line - all code has to be put into triggers (reveal.sk, line 1: command /reveal')
[15:14:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Skript] Encountered 6 errors while reloading reveal.sk!

et d’ailleurs le tuto a l'air bien  noftaly

Si vous voulez plutôt me parler en vocal j'ai discord Nasty Star#8874

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

tu as oublié le : au command /reaveal:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci mais cela réduit quelques problème mais il a cela : 

[15:25:57] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Skript] Reloading reveal.sk...
[15:25:57] [Client thread/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (reveal.sk, line 4: if {TAUPE.%player%} = 1?:')
[15:25:57] [Client thread/INFO]: [CHAT] can't understand this condition: '{TAUPE.%player%} = 1?' (reveal.sk, line 4: if {TAUPE.%player%} = 1?:')
[15:25:57] [Client thread/INFO]: [CHAT] '1 golden_apple' can't be added to a player because the former is neither an item type, an inventory nor an experience point (reveal.sk, line 6: give player 1 golden_apple')
[15:25:57] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Skript] Encountered 2 errors while reloading reveal.sk!

 

Pour la pomme d'or j'ai trouvé mais j'ai toujours le problème de la condition

Modifié par Nasty_Star

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos Conseil mais j'ai encore 3 questions : 

- Lorsque l'objectif taupe n'existe pas ou quand on à un score de 0, la commande marche quand même

- Comment fait-on quand lorsque la commande est effectuée ça set la personne dans une team (Taupe1)

- et que ça joue le son d'un cri d'un ghast (mob.ghast.scream)

Cordialement

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Nasty_Star

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Nasty_Star a dit :

Merci pour vos Conseil mais j'ai encore 3 questions : 

- Lorsque l'objectif taupe n'existe pas ou quand on à un score de 0, la commande marche quand même

- Comment fait-on quand lorsque la commande est effectuée ça set la personne dans une team (Taupe1)

- et que ça joue le son d'un cri d'un ghast (mob.ghast.scream)

Cordialement

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pour les team, tu peux utiliser un système de liste, ou GAME API de @AlexLew qui est très bon

pour jouer un son

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voici la liste des sons (ils doivent être écrit en maj)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et enfin pour ton problème, sache que pour que quelque chose s'applique seulement si la condition est bonne, il faut mettre un TAB. C'est la base de skript

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.