Aller au contenu
LeCraftDeOuf

Search Developper - [Tarcazium]

Messages recommandés

Salut les développeurs/développeuses !

Je me présente, je m'appelle Alexis j'ai 17 ans je suis en dernière année de BAC mécanique. Je vie dans le nord. Je suis l'un des fondateurs d'un serveur ce nommant "Tarcazium".

Quesque Tarcazium ?

Un serveur 1.8.8 uniquement ( pour le moment )

Tarcazium est un faction inédit ( Aucun détails ne sera donnée au public pour le moment ) un practice et quelques autres jeux inédit sortiront par la suite. Nous sommes actuellement en recherche de Développeurs/ses bénévoles qui serai capable de nous aider a développé ce projet. 

Les qualités requises :

Avoir un micro.
    Savoir développer correctement.
    Être polie, savoir écrit avec très peu de fautes.
    Être un minimum actif.

Une grande partie du serveur est terminée, mais reste quelques corrections/ajouts à faire/finaliser. La bêta du serveur est très proche ( d'ici 1-2 semaines maximum ) 

Coter financement nous sommes partie sur du bas de gamme pour le moment. Mais nous pourrons monter assez haut.

Nous sommes environs 15 staffs ( Masculin et Féminin ).

Notre discord est a 285 membres environs.

Cordialement LeCraftDeOuf, 

Mon discord : LeCraftDeOuf#7410

Il y a 17 heures, LeCraftDeOuf a dit :

Salut les développeurs/développeuses !

Je me présente, je m'appelle Alexis j'ai 17 ans je suis en dernière année de BAC mécanique. Je vie dans le nord. Je suis l'un des fondateurs d'un serveur ce nommant "Tarcazium".

Quesque Tarcazium ?

Un serveur 1.8.8 uniquement ( pour le moment )

Tarcazium est un faction inédit ( Aucun détails ne sera donnée au public pour le moment ) un practice et quelques autres jeux inédit sortiront par la suite. Nous sommes actuellement en recherche de Développeurs/ses bénévoles qui serai capable de nous aider a développé ce projet. 

Les qualités requises :

Avoir un micro.
    Savoir développer correctement.
    Être polie, savoir écrit avec très peu de fautes.
    Être un minimum actif.

Une grande partie du serveur est terminée, mais reste quelques corrections/ajouts à faire/finaliser. La bêta du serveur est très proche ( d'ici 1-2 semaines maximum ) 

Coter financement nous sommes partie sur du bas de gamme pour le moment. Mais nous pourrons monter assez haut.

Nous sommes environs 15 staffs ( Masculin et Féminin ).

Notre discord est a 285 membres environs.

Cordialement LeCraftDeOuf, 

Mon discord : LeCraftDeOuf#7410

c'est dingues les serveurs pvp fac "inédit" on dirait des présidents, c'est toujours plein de promesse mais à la fin on a que dalle.

Si tu veux attirer des gens explique un peu plus en détail... Si tu as peur qu'on te vole ton idée sache que de toute manière dans 2 semaines on connaîtra tes idées,  et je ne pense pas que quelqu'un puisse monter un serveur avec ces idées "inédit" en 2 semaine ou alors les idées ne sont pas si bien que ça...

• J'aime 2

Il y a 1 heure, uiytt a dit :

c'est dingues les serveurs pvp fac "inédit" on dirait des présidents, c'est toujours plein de promesse mais à la fin on a que dalle.

Si tu veux attirer des gens explique un peu plus en détail... Si tu as peur qu'on te vole ton idée sache que de toute manière dans 2 semaines on connaîtra tes idées,  et je ne pense pas que quelqu'un puisse monter un serveur avec ces idées "inédit" en 2 semaine ou alors les idées ne sont pas si bien que ça...

Exactement ?

Rejoindre un pvpfac en tant que dev, c'est pas très compliqué car y'as des millions de serv pvpfac dans ce cas. Si le tient est inédit, tant mieux ! Mais dis nous en quoi il est inédit !!!!

Parce que la les devs vont préférer aller voir un serveur pvpfac où ils savent ce qu'ils vont devoir dev ?‍♂️

Il y a 19 heures, LeCraftDeOuf a dit :

savoir écrit avec très peu de fautes.

Sans vouloir être méchant, je dirai "Essaye de bien écrire toi d'abord" ?

• J'aime 1

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.