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hacecah

résolu position du worldspawn en cliquant droit sur une boussole

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Bonjour !
J'aimerais savoir comment skripter un truc qui ressemble à ceci :
 

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Le soucis étant que j'ai multiverse et que la variable %spawn% renvoie x=0 y=0 z=0 quand je ne suis pas sur la map principale.
Je voudrais que selon la map où on se trouve cela renvoie la position du spawn de la map...

Merci beaucoup !

version minecraft : 1.12.2

version Skript : 2.2-dev36

Modifié par hacecah
résolu

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il y a 5 minutes, FunkyFight a dit :

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Salut, merci de prendre le temps de me répondre ?
Je suis pas sûr que ce soit ça que je cherche.
En fait je voudrais qu'au clic droit la boussole indique le point d'apparition du monde dans lequel on est.
Avec ton script la boussole indiquera le spawn défini donc pas vraiment ce que je veux.

En vrai, je voudrais que quand un joueur s'égare dans un monde, il puisse revenir dans la région du monde où il peut retrouver la civilisation tu vois ?
Et ce sans utiliser de /spawn que je ne veux pas.

Bref je sais pas si je suis clair !

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oui ok mais ça je sais faire mais je voudrais en fait trouver la variable équivalente à %spawn% qui soit définie par ce /mv setspawn tu vois ?
Un truc genre %worldspawn% ça n'existe pas ? ^^
Car je voudrais vraimetn que le joueur puisse retrouver le point d'apparition sans se tp car je veux qu'il ait à se taper le chemin du retour ?

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je crois que j'ai une idée qui pourrait m'arranger.
Je pourrais définir une variable au moment du changement de spawnpoint car j'ai vu ça :

on spawn change:
	broadcast "&eLe point d'apparition à bien été modifié !"


Du coup je devrais pourvoir créer une variable par monde en réinitialisant une fois le spawn de chaque monde, et à nouveau modifier la valeur de la variable lorsque le monde est régénéré puisqu'à priori le spawn du nouveau changera à ce moment là non ? ^^
Et donc ensuite renvoyer la bonne variable au clickdroit sur la boussole selon le monde où le joueur se trouve ?


Re !
Je crois en fait qu'il y a plus simple : il me suffisais de redéfinir avec /setworldspawn à l'endroit où multiverse me /mvtp sur chaque monde.
Le soucis est qu'à chaque reset d'un monde, il faudra que je refasse un /setworldspawn ...

Modifié par hacecah

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