Aller au contenu
lolitaro

résolu Aide baton de freeze

Messages recommandés

Bonjours, Bonsoire

Je voudrais faire un skript pour mon serveur pour le /staff et on ses touse que cassiment dans le /staff il y a un baton de freeze alors moi je voudrais en faire un mes le soucis ses que je ne peut pas instaler d'addon apart skqery et 2 autre mon serveur et en 1.8 je ne ses pas quelle et la version de skript mes je crois la dernier bon bref

 

Voula alors mon debute de skript

 

on right click with (Je me souvien plus de l'id du baton de blaze rode) on player:

   if player has permission "lol.staff":

      if name of tool is "&9Freeze":

         execute player command "freeze

 

Est la je suis blocker car si je mes %player% sa va freeze le staff si je mes arg-1 il y a pas d'argument alors je voudrais savoir si possible de m'ader a trouver la solution

 

 

Je vous remerci d'avoir lu cette demande d'aide je ses que sa vous pren du temps

 

#lolitaroDieuDeDeadk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, lolitaro a dit :

Bonjours, Bonsoire

Je voudrais faire un skript pour mon serveur pour le /staff et on ses touse que cassiment dans le /staff il y a un baton de freeze alors moi je voudrais en faire un mes le soucis ses que je ne peut pas instaler d'addon apart skqery et 2 autre mon serveur et en 1.8 je ne ses pas quelle et la version de skript mes je crois la dernier bon bref

 

Voula alors mon debute de skript

 

on right click with (Je me souvien plus de l'id du baton de blaze rode) on player:

   if player has permission "lol.staff":

      if name of tool is "&9Freeze":

         execute player command "freeze

 

Est la je suis blocker car si je mes %player% sa va freeze le staff si je mes arg-1 il y a pas d'argument alors je voudrais savoir si possible de m'ader a trouver la solution

 

 

Je vous remerci d'avoir lu cette demande d'aide je ses que sa vous pren du temps

 

#lolitaroDieuDeDeadk

%clicked-entity%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, lolitaro a dit :

sa a été vraiment rapid

 

bah tant mieux ^^

 

la prochaine fois, pense a mettre ton code entre balises de code, et a faire attention a ton orthographe, à la ponctuation etc, car la ton post est à la limite du compréhensible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.