Aller au contenu
damios85

Probleme du doc

Messages recommandés

Il y a 3 heures, damios85 a dit :

Bonjour ou bonsoir,je voudrais savoir pourquoi le doc bug . Merci d'avance.

Capture.PNG

De ce que j'ai compris (mais attention, je dis ptètre de la merde ne pas prendre ce que je dis pour de la merde)..

Uneo a demandé un nouveau css pour le doc, @AlexLew en a fait un et a essayé de l'envoyer à Uneo qui (apparemment (j'en sais rien je redis juste ce qu'on m'est dit)) c'en est foutu totalement...

Et ça a fait grave chier AlexLew du coup il refuse de donner le css a un autre admin ( @Vengelis_ par exemple) pour qu'il le mette sur le doc...

 

/!\ attention je ne redis ce que j'ai rapidement compris, si tu veux des vrais explication rien de mieux que de Uneo et alexLew pour t'en parler

P.S : me gueuler pas dessus car j'ai dis de la merde ? on fait tous des erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Uneo7 a dit :

Alors oui tu raconte de la grosse merde @uiytt j'ai juste pas eu le temps de corriger ça avec le design d'Alex.

Je cite ce que m'a dit Alex, littéralement...

Ce qui est certain c que alex a un css de prêt (ou il en avait un)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, uiytt a dit :

Je cite ce que m'a dit Alex, littéralement...

Ce qui est certain c que alex a un css de prêt (ou il en avait un)

Non, tu cites ce que tu as retenu et ce que tu t'es mis en tête de retenir, ne m'implique pas dans de la diffamation stp, tu seras gentils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, damios85 a dit :

Bonjour ou bonsoir,je voudrais savoir pourquoi le doc bug . Merci d'avance.

Capture.PNG

Pour répondre à ton poste/demande d'aide sans diffamation et avec les vraies propos et le vrai sens de la discussion: le css a été refait et a été envoyé à Uneo. Celui-ci n'ayant pas eu le temps n'a pas encore vu le nouveau css (car oui chacun de nous avons une vie en parallèle tu t'en doutes). Quoiqu'il en soit, il ne s'agit pas d'un bug si c'est ce que tu demandes, et le css sera de nouveau propre dans quelques temps (prévoir 1 mois), c'est-à-dire lorsque j'aurais vu avec Uneo au sujet du css (donc le design de la doc).

Je t'invite donc à poster en résolu t'a demande d'aide ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.