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_Sixeal27_

résolu Régénération de map

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Bonjour ayant fait des recherche (skript mc et autres) je n'est pas trouver de script permettant d'enlever les blocks posés par les joueurs en fin de parties (UHC ou autres) le seul script que j'ai trouver ne fonctionne pas ? merci d'avance !

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Sa ne marche pas mais j'ai trouver ce script qui marche mais que pour les blocks cassés j'ai essayer de le modifier pour faire que les block poser se remettent mais bon je douille xD

on break:
    if event-world is "UHC":
        if {game.ignore.locations::%location of event-block%} is not set:
            add location of block to {game.broken.blocks::*}
            add type of block to {game.broken.type::*}
            set {game.ignore.locations::%location of event-block%} to true

command /regen:
    permission: regen.host
    trigger:
        if player's world is "UHC":
            loop {game.broken.blocks::*}:
                set {_loc} to loop-value
                set block at {_loc} to {game.broken.type::%loop-index%}
            delete {game.broken.blocks::*}
            delete {game.broken.type::*}
            delete {game.ignore.locations::*}
            delete {game.placed.blocks::*}
            delete {game.placed.type::*}
            message "&4[Amalvy-UHC] Reset Fini !" 

 

J'ai essayer de remplacer les breaked par placed et break par place mais aucun résulats....

Modifié par _Sixeal27_

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