Aller au contenu
MaxDu56YT

Option a add dans le skript claim

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un skript claim (Fichier a télécharger si dessous) .sk Je voudrais simplement que sa affiche un message en action bar quand on rentre dans le claim de quelqu'un et quand on sort d'un claim

 

Version du plugin Skript : dev37c

1.12.2

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton code a déjà les events quand on sort et quand on rentre dans un claim. Il ne te manque que l'actionbar. Donc as-tu fais des recherches ? car en 2 clicks sur docs.skunity.com ou skripthub.net/docs tu trouves ton bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, noftaly a dit :

Ton code a déjà les events quand on sort et quand on rentre dans un claim. Il ne te manque que l'actionbar. Donc as-tu fais des recherches ? car en 2 clicks sur docs.skunity.com ou skripthub.net/docs tu trouves ton bonheur...

Merci mes je m'y connais pas vraiment sur la recherche de c'est site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne t'y connais pas ? c'est à dire ? pas besoin d'avoir bac +10... Il faut savoir lire et écrire sérieusement...

Si tu n'as jamais vu de bouton "loupe" de ta vie, sache que ca veut dire "rechercher"... Donc tu cliques dessus t tu cherches comme avec google...

En parlant de google, tu aurais aussi pu faire de la recherche dessus...

 

Regarde un peu comment je suis trop fort :

Screen%20Recording%202018-09-05%20at%201

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, noftaly a dit :

tu ne t'y connais pas ? c'est à dire ? pas besoin d'avoir bac +10... Il faut savoir lire et écrire sérieusement...

Si tu n'as jamais vu de bouton "loupe" de ta vie, sache que ca veut dire "rechercher"... Donc tu cliques dessus t tu cherches comme avec google...

En parlant de google, tu aurais aussi pu faire de la recherche dessus...

 

Regarde un peu comment je suis trop fort :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

sa je l'avais vu sauf que le texte je le met où dans le skript ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... C'est un autre problème alors. Ne dis pas que tu ne sais pas rechercher sur ces sites ^^

 

Dans ton scripts tu envoie un message aux joueurs quand ils arrivent dans un chunk protégé. Tu as juste a chercher ou se trouve ce message ^^ Puis tu mets ton action bar après. Je ne te dis pas quelles ligne exactement, mais c'est assez facile a trouver ?

Modifié par noftaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, noftaly a dit :

Ah... C'est un autre problème alors. Ne dis pas que tu ne sais pas rechercher sur ces sites ^^

 

Dans ton scripts tu envoie un message aux joueurs quand ils arrivent dans un chunk protégé. Tu as juste a chercher ou se trouve ce message ^^ Puis tu mets ton action bar après. Je ne te dis pas quelles ligne exactement, mais c'est assez facile a trouver ?

D'accord, justement je l'ai pas trouver évenement qui sert à faire cela sinon je serai pas venu sur le skript-mc.fr et aide ?

 

Sa ce trouve entre la ligne 26 et 47 ?

Modifié par MaxDu56YT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne trouve pas l'événement alors, trouve le message ! Vu que tu as l'air vraiment vraiment perdu, je peux te dire qu'il faut mettre ton action bar entre la l.40 et l.41... Mais sérieusement si j'arrive a trouver ca, pourquoi tu n'y arriverais pas ? Tu cherches le message "Tu entres dans un chunk protégé" c'est pas compliqué nan ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, noftaly a dit :

Ne trouve pas l'événement alors, trouve le message ! Vu que tu as l'air vraiment vraiment perdu, je peux te dire qu'il faut mettre ton action bar entre la l.40 et l.41... Mais sérieusement si j'arrive a trouver ca, pourquoi tu n'y arriverais pas ? Tu cherches le message "Tu entres dans un chunk protégé" c'est pas compliqué nan ? ?

Oui j'avais vu cela donc je met entre la ligne 40 et 41 ce texte là > (send|show) [a[n]] action[ ]bar [(with|from)] [string] %

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
% to %

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ou il faut que je modifie des choses dans le texte ? ? désoler je suis chiant 

Modifié par MaxDu56YT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu ne sais pas comment les syntaxes fonctionnent ? c'est encore un autre problème... Ne dis pas que tu ne sais pas ou le mettre alors. Voici l'extrait d'un tuto que j'avais fais :

Sache que entre patenthèse, c'est obligatoire, et entre crochet c'est facultatif. Et quand il y a une barre, c'est qu'il y a plusieurs possibilités.

Exemple de ton problème

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Donc c'est soit "send" soit "show"
Ensuite le "an" est facultatif. Ensuite il faut mettre action bar, avec ou sans espaces, puis le with et le from sont facultatifs, pareil pour le string, mais ensuite il faut mettre un text (%string%), puis "to", puis un joueur.
 
Donc voila ce que tu peux marquer dans ton scripts :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, noftaly a dit :

Ah tu ne sais pas comment les syntaxes fonctionnent ? c'est encore un autre problème... Ne dis pas que tu ne sais pas ou le mettre alors. Voici l'extrait d'un tuto que j'avais fais :

Sache que entre patenthèse, c'est obligatoire, et entre crochet c'est facultatif. Et quand il y a une barre, c'est qu'il y a plusieurs possibilités.

Exemple de ton problème

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Donc c'est soit "send" soit "show"
Ensuite le "an" est facultatif. Ensuite il faut mettre action bar, avec ou sans espaces, puis le with et le from sont facultatifs, pareil pour le string, mais ensuite il faut mettre un text (%string%), puis "to", puis un joueur.
 
Donc voila ce que tu peux marquer dans ton scripts :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

D'accord merci ? Je vais tester et je te dit ça ?

 

J'ai bien mis le send....... et j'ai reload le skript et rien ne fonctionne j'ai pas d'erreur

Modifié par MaxDu56YT
  • Humm 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ?

EDIT : ah pardon j'avais pas vu ton nouveau message

Donc (déjà évite les double-postes).

Ensuite. Rien ne fonctionne. c'est a dire ? Plus rien ne fonctionne ou juste l'action bar ?

Ensuite, as-tu Skellett ? Si oui, fais /ver Skellett.

Si non, télécharges-le sur

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 (Download now)

Modifié par noftaly
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, noftaly a dit :

Ok ?

EDIT : ah pardon j'avais pas vu ton nouveau message

Donc (déjà évite les double-postes).

Ensuite. Rien ne fonctionne. c'est a dire ? Plus rien ne fonctionne ou juste l'action bar ?

Ensuite, as-tu Skellett ? Si oui, fais /ver Skellett.

Si non, télécharges-le sur

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 (Download now)

Juste l'action bar qui ne fonctionne pas et non je crois plus l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon serveur reboot et je te dit cela en Edit ici

 

EDIT : je contact mon support pour installer le plugin car mon serveur veut l'accepter car il ont une protection x)

Modifié par MaxDu56YT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, noftaly a dit :

Fais /ver sellett et dis moi quelle version tu as ?

Sa me marque "This server is not running any plugin by that name. Use /plugins to get a list of plugins" Et dans que je fait /plugin je le vois

 

EDIT : Je me suis fait dans la commande sa me marque version 1.9.6b

Modifié par MaxDu56YT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, noftaly a dit :

Ah. (pardon pour l'attente ^^)

1) Envoie ton code.

2) Et est ce que quand tu entres dans une zone protégée, tu vois le message dans le chat ?

1) Voilà juste en dessous

2) Non je n'est ni de message dans le tchat, action bar ou autre, sa serai sympa sinon d'avoir le message dans le chat sinon pour voir si sa fonctionne

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la le problème vient de ton script. Qui ne fonctionnait pas depuis le début du coup ?‍♂️ et je suis désolé mais je n'ai pas le temps de voir ca. A toi de corriger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, noftaly a dit :

Dans ce cas la le problème vient de ton script. Qui ne fonctionnait pas depuis le début du coup ?‍♂️ et je suis désolé mais je n'ai pas le temps de voir ca. A toi de corriger

Bah enfaite avant sa fonctionner sauf que depuis quelque semaine sa fonctionne plus et tant pis je vais attendre une personne qui veut bien m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.