Aller au contenu
somaa_

Nick / Skin / Anti-DoubleCompte

Messages recommandés

Bonjour , j'espère que vous petez la forme , je suis ici pour vous demandez de l'aide :

Informations :

Versions : 1.8.4

Hébergeur (on sais jamais ) : Minestrator 

 

Qu'est ce que je veux ?

Pour le système de /Nick j'aimerais :

1. Que le pseudo change 

2. Le skin change 

3. Et le grade 

/!\ Et aussi que dans le tab sa se change /!\

 

Qu'est ce que je veux ? Partie 2

1. Vu que mon serveur est en crack j'aimerais :

1. Que les preniums est pas un skin de Steve mais celui qui on choisi (Un peu comme sur funcraft )

 

Qu'est ce que je veux ? Partie 3 

Que par exemple un admin ou un joueur s'appelle somaa_ et que qql en crack veuille se connecter avec le même pseudo bah j'aimerais que :

 

1. Sa le ban définitive du serveur

2. Que dans le hub sa mette un message exemple :

{Players} (le texte suivant en rouge si possible ) a était banni pour  {raison} a vie 

 


 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'est pas trop compris ta demande sur le /nick,

Pour l'anti-double compte, personnellement je ne vois pas trop comment faire pour enregistrer toute les ip dans une variables et chercher si l'ip du joueur est la même que le nom du joueur,
Mais j'ai fait un skript pour éviter que les joueurs se connecte avec un compte Owner ( Fondateur ) , Admin et Modérateur
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voila,  après il y a un plugin: AuthMe qui marche très bien, je sais pas si tu connais mais il sert a mettre des /register et /login, et il préviens quand un joueur se connecte avec plusieurs compte  du même ip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi est ce que c's possible de par exemple quand je fais /tempban que sa affiche un message dans le Tchat avec de la couleur la raison et le joueur c's possible ? Et que lui il est un beau interface quand il est ban avec la raison combien de temps le site de unban la boutique pour acheter un unban.... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris.

tu veut un site pour acheter un unban, sa n'as aucun rapport avec du skript, et tu veut que quand ont fait /tempban <joueur> <temps> <raison>, sa écrit dans le chat: Ban > Joueur à été ban pour: <Raison> Durée: <Durée>  ? Et qui doit avoir l'interface, le joueur banni ou celui qui fait /tempban ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en gros j'aimerais juste que quand je bans la personne sa mette {players} (le texte suivant en rouge ) a était ban pour {raison} par {players}

Et que celui qui c'est fait ban est que quand il esseye de se reconnecter que sa lui mette 

----------------------------

(En orange) Vous avez était bannie pour : (en rouge) Cheat

(En rouge) Jusqu'au 28/12/2018

(En bleu) Site :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais regarder si c'est possible dans la config MaxBans

Edit:

Je viens de vérifier, il y a un fichier: message.yml dedans il y a: announcement:
 

Tu peut mettre les messages que tu veut

Modifié par Wildteams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un modérateur ma averti pour double poste mais mon premier poste a bug du coup je pouvais pas le supprimer même en enlevent la page sa marcher pas du coup j'etait obligé de double poste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut cliquer sur "editer". C'est un bouton en bas de ton post. Bref et du coup tu as regarder pour SkinRestorer ?

Il y a 11 heures, noftaly a dit :

Fais de la recherche sérieusement @somaa_...

Et pour les skins pour premium tu as le plugins SkinRestorer qui fonctionne très bien

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ce n'est pas normal ?‍♂️ c'est sensé tres bien fonctionner et ça fonctionne très bien chez moi. Et si tu as déjà regardé, précise le. Car c'est quand même un incontournable donc c'est évident que tout le monde allé te le suggérer.

Modifié par noftaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/09/2018 à 05:46, Wildteams a dit :

Bonjour,

Je n'est pas trop compris ta demande sur le /nick,

Pour l'anti-double compte, personnellement je ne vois pas trop comment faire pour enregistrer toute les ip dans une variables et chercher si l'ip du joueur est la même que le nom du joueur,
Mais j'ai fait un skript pour éviter que les joueurs se connecte avec un compte Owner ( Fondateur ) , Admin et Modérateur
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voila,  après il y a un plugin: AuthMe qui marche très bien, je sais pas si tu connais mais il sert a mettre des /register et /login, et il préviens quand un joueur se connecte avec plusieurs compte  du même ip

Bravo, maintenant, si le fondateur est pas chez lui et qu'il se connecte, il est ban

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.