Aller au contenu
Eleniax

résolu Skript pour replacé le block cassé après un certain délai

Messages recommandés

Bonjour je demandes de l'aide pour un skript qui me permet au moment ou je casse un block de dirt ce block de dirt se replace au même endroit mais après un certain délai par exemple 1 minute.

En gros je vois un block de dirt je le casse sans objet spécifique et il se détruit et loot un block de dirt normal mais après un délai de 1minutes ce block respawn au même endroit et fin du skript.

Je n'arrive toujours pas à utiliser les loops =/

 

Version de skript: 2.2

 

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Delling a dit :

essaye sa:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Il y a 7 heures, noftaly a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

si ca ne marche pas, essaye ca

Please faites pas ça. Si le serveur ferme entre la 1ère et la 3ème ligne, le bloc réapparaît pas.

Y'a des cas où c'est pas grave, genre dans les mini-jeux où la carte est régénérée, mais ça a pas l'air d'être le cas ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

du coup si le server restart/reload, tous les blocks seront remis (meme si ca fait pas 1 minute, mais après un restant attendre encore 1 minute ca a peu d'intérêt ^^)

Modifié par noftaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, noftaly a dit :

c'est vrai

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

du coup si le server restart/reload, tous les blocks seront remis (meme si ca fait pas 1 minute, mais après un restant attendre encore 1 minute ca a peu d'intérêt ^^)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

je préfère faire comme ça, car le delete et bien plus opti que le remove surtout si la liste est grande (plus elle est grand moins le remove est opti)

et tu n'as pas besoin de parse la loop-value en location vu que c'est déjà une location et que ça n'a jamais changé ^^ (surtout que on ne peux pas parse un text en location comme ça )

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.