Aller au contenu
WizoPlays

résolu Aide / Erreurs script

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai fais un Menu GUI en script via la commande /vip qui ouvre un menu donc avec toutes les catégories et items qui peuvent être achetés via l'argent In Game. Le script marche très bien sur mon serveur privé localhost (0 erreurs et le menu s'ouvre). Or quand j'ai mis ce script sur le serveur d'un ami, il me trouve 55 erreurs et le menu ne s'ouvre même pas. 

J'ai fais le script avec les plugins : Skript, SkQuery, WildSkript

Mon ami a les même plugins sur son serveur. D'où peut venir le problème svp?

 

Photo du MenuGUI  tbvudkcs

 

Photo du Code  mkcsjkqz

 

Photo des Erreurs (sur le serveur de mon ami) : aR7EGrbY

(Une partie des erreurs)

 

Merci bien,

Cordialement !

Wizo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, WizoPlays a dit :

Bonjour, 

J'ai fais un Menu GUI en script via la commande /vip qui ouvre un menu donc avec toutes les catégories et items qui peuvent être achetés via l'argent In Game. Le script marche très bien sur mon serveur privé localhost (0 erreurs et le menu s'ouvre). Or quand j'ai mis ce script sur le serveur d'un ami, il me trouve 55 erreurs et le menu ne s'ouvre même pas. 

J'ai fais le script avec les plugins : Skript, SkQuery, WildSkript

Mon ami a les même plugins sur son serveur. D'où peut venir le problème svp?

 

Photo du MenuGUI  tbvudkcs

 

Photo du Code  

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Photo des Erreurs (sur le serveur de mon ami) : aR7EGrbY

(Une partie des erreurs)

 

Merci bien,

Cordialement !

Wizo

En premier sache que pour les GUI ils faut mieux les faires avec tuske sinon tu aura de nombreux bug*

 

Ensuite peut tu nous envoyer un screen des résultat de ces commandes sur le serveur de ton ami

- /ver

- /ver skript

- /ver skquery

 

 

-* -> https://skript-mc.fr/topic/14202-pourquoi-utilise-tuske-au-lieu-de-skquery-pour-les-gui/

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, uiytt a dit :

En premier sache que pour les GUI ils faut mieux les faires avec tuske sinon tu aura de nombreux bug*

 

Ensuite peut tu nous envoyer un screen des résultat de ces commandes sur le serveur de ton ami

- /ver

- /ver skript

- /ver skquery

 

 

-* -> https://skript-mc.fr/topic/14202-pourquoi-utilise-tuske-au-lieu-de-skquery-pour-les-gui/

 

Salut !

Je ne sais comment mais après avoir réinstallé Essentials, Skript, SkQuery, SkRayfall et WildSkript tout remarche et je n'ai plus aucune erreur !

Merci quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.