Aller au contenu
MrMineThat

Interaction Gui

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai dans l'idée de créer un genre de jeu qui sert à parier des items ou de l'argent dans un gui, et bah il se trouve que je ne sais pas faire interagir deux joueurs dans un gui.Je vais tout vous expliquez sa sera plus simple pour vous de comprendre, je voudrais faire une pierre, feuille, ciseaux dans un gui, en gros je veux faire un gui qui gère les items qui peuvent être pariés ou l'argent et ensuite quand deux joueurs sont en "duel" ils aient un gui chacun de leur côté qui leur permet de choisir Pierre, feuille ou ciseaux. à mon avis c'est assez dur et long à faire donc si vous ne voulez pas ou que vous pouvez pas grave.

 

Je vous remercie d'avance de vos réponses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà l'aire sympa j'avais jamais imaginé un pierre feuille ciseau dans minecraft, mais bref là t'es dans la section 'aide' or tu demandes un skript entier ou alors j'ai mal compris mais si j'ai bien compris tu devrais allé dans la section 'demande de script'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, MrMineThat a dit :

Comment on fait ? :x (je débute)

Si j'ai bien compris tu veux comparer les résultats des deux joueurs pour savoir qui des deux gagnent. 

Je sais pas ce que tu as coder mais on va dire que tu en es au point où les deux joueurs ont choisis leur main (pierre, feuille ou ciseaux)

-> Pour comparer il faudrait faire:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demander à mon frère qui s'y connaîs beaucoup mieux que moi il me l'a refait et j'y comprend rien dutout ducoup si tu veux je peut t'envoyer le script et si possible que tu me l'adapte (j'ai conscience que c'est pas ici pour demander des skripts mais je galère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.