Aller au contenu
Shelk

résolu Loop buguées

Messages recommandés

Ce topic est très simple.

Mon objectif, c'est de trouver si il y a une blaze rod par terre dans un rayon de, admettons, 3 blocks.

Seulement, je test la 1.12.2 (faut bien que je change un jour), et je fais une syntaxe tout bête qui normalement marche :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Seulement avec la version de skript que j'ai pris (37c, 36, 35, j'ai test les trois)

ça me met "Can't understand this loop".

J'ai testé avec 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ça a marché.Seulement, je vois pas comment récupérer le type du dropped item, même avec les nbt c'était bugué, fin bref.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la version 1.12.2 qu'il utilise avec cette loop qui marche ? Car j'ai testé avec aucun addon, puis ensuite SkStuff,SkUtilities,SkQuery et Skellett qui seraient susceptibles d'ajouter ou de corriger cette loop et ça n'a pas marché, je pense donc que ça vient de skript.

Je remercie d'avance ceux qui voudraient bien essayer de m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? J'ai pas trop compris xD

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai fait ça (je sais pas trop si c'est de ça que tu voulais parler) , mais j'ai un message d'erreur "loop-entity is neither an item stack nor an entity type"

Modifié par Shelk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'en ai aucune idée ?

Je t'aurai dis de faire ça (loop all entities: if loop-entity is a dropped item:), mais apparemment ça fonctionne pas ?

Sinon demande sur le Github ou sur des discord anglophone comme ça tu auras directement les devs qui vont te répondre, parce que ça m'a l'air d'être un gros bug bien moche et méchant ?

Modifié par noftaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être la version spigot du serveur ? Mais dans ce cas, vous avez pris ou la vôtre ? Perso c'est la 1.12.2 ici 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Edit: Pour l'instant j'attends la réponse de @Rush2Fer mais c'est assez encombrant puisque c'est toute la base de mon skript donc un peu la flemme de continuer sans ça xD

Modifié par Shelk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Shelk a dit :

Edit: Pour l'instant j'attends la réponse de @Rush2Fer mais c'est assez encombrant puisque c'est toute la base de mon skript donc un peu la flemme de continuer sans ça xD

Quelle version de Skript utilises-tu actuellement? (/ver Skript)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Shelk a dit :

La 32b, oui j'ai descendu jusque là sans succès

Dans ce cas, c'est normal puisque cette expression est assez récente ( Essaie de passez en dev 36 +)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème réglé.

Merci de la réponse je pensais pas trouver une manière de contourner ça, mais c'est quand même triste de devoir passer par là alors qu'il y a une loop spécial pour ça xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.