Aller au contenu
Lokiro

Probleme avec xenforo

Messages recommandés

Salut gang, je sais pas si je poste sa au bon endroit mais si c'est pas le cas j'en suis désolé d'avance. 

Alors je vous explique mon probleme,

Sur mon forum je me ramasse avec une erreur dans le server error de l'acp

Server Error Log

Error Info
Zend_Db_Statement_Mysqli_Exception: Mysqli prepare error: Unknown column 'status' in 'field list' - library/Zend/Db/Statement/Mysqli.php:77
Generated By: Unknown Account, Il y a 1 minute
Stack Trace
#0 /home/clients/zcwqtqxm/public_html/Forum/library/Zend/Db/Statement.php(115): Zend_Db_Statement_Mysqli->_prepare('INSERT INTO `xf...')
#1 /home/clients/zcwqtqxm/public_html/Forum/library/Zend/Db/Adapter/Mysqli.php(381): Zend_Db_Statement->__construct(Object(Zend_Db_Adapter_Mysqli), 'INSERT INTO `xf...')
#2 /home/clients/zcwqtqxm/public_html/Forum/library/Zend/Db/Adapter/Abstract.php(478): Zend_Db_Adapter_Mysqli->prepare('INSERT INTO `xf...')
#3 /home/clients/zcwqtqxm/public_html/Forum/library/Zend/Db/Adapter/Abstract.php(574): Zend_Db_Adapter_Abstract->query('INSERT INTO `xf...', Array)
#4 /home/clients/zcwqtqxm/public_html/Forum/library/XenForo/DataWriter.php(1638): Zend_Db_Adapter_Abstract->insert('xf_user_profile', Array)
#5 /home/clients/zcwqtqxm/public_html/Forum/library/XenForo/DataWriter.php(1627): XenForo_DataWriter->_insert()
#6 /home/clients/zcwqtqxm/public_html/Forum/library/XenForo/DataWriter.php(1419): XenForo_DataWriter->_save()
#7 /home/clients/zcwqtqxm/public_html/Forum/api.php(5073): XenForo_DataWriter->save()
#8 /home/clients/zcwqtqxm/public_html/Forum/api.php(3102): XenAPI->register(Array)
#9 /home/clients/zcwqtqxm/public_html/Forum/api.php(56): RestAPI->processRequest()
#10 {main}
Request State
array(3) {
  ["url"] => string(148) "https://forum.endoria.fr/api.php?action=register&hash=1dca9fe3-7ace-4f2e-bd7d-af089541706e&username=test&password=123456&email=lil6thugz@hotmail.com"
  ["_GET"] => array(5) {
    ["action"] => string(8) "register"
    ["hash"] => string(36) "1dca9fe3-7ace-4f2e-bd7d-af089541706e"
    ["username"] => string(4) "test"
    ["password"] => string(6) "123456"
    ["email"] => string(21) "lil6thugz@hotmail.com"
  }
  ["_POST"] => array(0) {
  }
}
Server Error Log
Error Info
Zend_Db_Statement_Mysqli_Exception: Mysqli prepare error: Unknown column 'status' in 'field list' - library/Zend/Db/Statement/Mysqli.php:77
Generated By: Unknown Account, Il y a 1 minute
Stack Trace
#0 /home/clients/zcwqtqxm/public_html/Forum/library/Zend/Db/Statement.php(115): Zend_Db_Statement_Mysqli->_prepare('INSERT INTO `xf...')
#1 /home/clients/zcwqtqxm/public_html/Forum/library/Zend/Db/Adapter/Mysqli.php(381): Zend_Db_Statement->__construct(Object(Zend_Db_Adapter_Mysqli), 'INSERT INTO `xf...')
#2 /home/clients/zcwqtqxm/public_html/Forum/library/Zend/Db/Adapter/Abstract.php(478): Zend_Db_Adapter_Mysqli->prepare('INSERT INTO `xf...')
#3 /home/clients/zcwqtqxm/public_html/Forum/library/Zend/Db/Adapter/Abstract.php(574): Zend_Db_Adapter_Abstract->query('INSERT INTO `xf...', Array)
#4 /home/clients/zcwqtqxm/public_html/Forum/library/XenForo/DataWriter.php(1638): Zend_Db_Adapter_Abstract->insert('xf_user_profile', Array)
#5 /home/clients/zcwqtqxm/public_html/Forum/library/XenForo/DataWriter.php(1627): XenForo_DataWriter->_insert()
#6 /home/clients/zcwqtqxm/public_html/Forum/library/XenForo/DataWriter.php(1419): XenForo_DataWriter->_save()
#7 /home/clients/zcwqtqxm/public_html/Forum/api.php(5073): XenForo_DataWriter->save()
#8 /home/clients/zcwqtqxm/public_html/Forum/api.php(3102): XenAPI->register(Array)
#9 /home/clients/zcwqtqxm/public_html/Forum/api.php(56): RestAPI->processRequest()
#10 {main}
Request State
array(3) {
  ["url"] => string(148) "https://forum.endoria.fr/api.php?action=register&hash=1dca9fe3-7ace-4f2e-bd7d-af089541706e&username=test&password=******&email=*********@hotmail.com"
  ["_GET"] => array(5) {
    ["action"] => string(8) "register"
    ["hash"] => string(36) "1dca9fe3-7ace-4f2e-bd7d-af089541706e"
    ["username"] => string(4) "test"
    ["password"] => string(6) "******"
    ["email"] => string(21) "********@hotmail.com"
  }
  ["_POST"] => array(0) {
  }
}

alors le probleme c'est qu'il ne dit évidemment pas la table, sa ne serait que trop facile sinon 🙄 le seul indice que j'ai c'Est une column qui s'apellerais status et que je n'arrive juste pas a trouver, j'imagine qu'il doit s’agir d'un addon mais le probleme c'est que je ne sais pas lequel.

donc voila je sais pas si quelqu'un ici arriverais a m'aider, mais merci d'avance

Unknown column 'status' in 'field list' - library/Zend/Db/Statement/Mysqli.php:77

Generated By: Unknown Account,

Regarde dans le fichier library/Zend/Db/Statement/Mysqli.php:77
Donne moi tous se qui es dedans

Humm désoler je trouve pas où se situe l'erreur je peut malheureusement pas t'aider