Aller au contenu
DaftPunkblock

Compteur de temps passé sur un serveur

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je sollicite votre aide car je prépare un skript pour un compteur (en secondes, minutes, heures, jours, semaines) du temps passé par un joueur sur le serveur.

Voilà le code (en bas du skript, c'est un skript de statistiques pour ceux qui sont intéressés). Le fichier est bien "pex.sk".

 

J'ai bossé plusieurs jours dessus déjà, et je ne comprends pas certains dysfonctionnements! Je vous envoie donc le skript avec ce message. Merci à vous!

PS: je possède la dernière version de skript, j'utilise la 1.8.9, et merci à vous!

(Je sais, j'ai repris la même structure de message que pour mon skript de oneshot ^^ )

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car je suis un amoureux du PVP 1.7/1.8, mais la 1.8 est plus pratique pour la redstone ? 

Sinon, on récupère où la version exacte stp?

erreurs de la console

[15:03:28 INFO]: [Skript] Reloading the config and all scripts...                                                       [15:03:28 INFO]: Loaded a total of 11504 english aliases                                                                [15:03:28 WARN]: There are no aliases defined for the following ids: 165, 166, 167, 168, 169, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 409, 410, 411, 412, 413, 414, 415, 416, 423, 424, 425, 427, 428, 429, 430, 431                                                                              [15:03:29 ERROR]: There's no player in a periodical event (pex.sk, line 40: add 1 to {global.time.second.%player's uuid%}')                                                                                                                     [15:03:29 ERROR]: There's no player in a periodical event (pex.sk, line 42: if {global.time.second.%player's uuid%} > 59:')                                                                                                                     [15:03:29 ERROR]: There's no player in a periodical event (pex.sk, line 46: if {global.time.minute.%player's uuid%} > 59:')                                                                                                                     [15:03:29 ERROR]: There's no player in a periodical event (pex.sk, line 50: if {global.time.hour.%player's uuid%} > 23:')                                                                                                                       [15:03:29 ERROR]: There's no player in a periodical event (pex.sk, line 54: if {global.time.day.%player's uuid%} > 7:') [15:03:29 INFO]: Loaded 13 scripts with a total of 28 triggers and 43 commands in 0.56 seconds                          [15:03:29 INFO]: [Skript] Encountered 5 errors while reloading the config and all scripts! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci beaucoup! ça fonctionne! je reposte le skript pour les suivants, mais je ne comprend pas le warn pour les alliases...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Kilterra a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

quand tu veux utiliser le temp tu a juste à utiliser "difference between {list.joueur.date.arrive::joueur} and now"

D'accord, merci beaucoup de ton aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça été mis à jour, mais de ce que j'ai vu dans ta dernière version que tu as envoyé (ton pex.sk) j'ai vu que tu utilisais un "every second", mais c'est inutile avec le code qu'a donné @Kilterra.

Voici une version de code améliorée:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

La variable {temps-total.%UUID of player%} contient donc le temps de jeu. (Et c'est en anglais, mais ça peut se changer facilement. Et c'est à virgule. Pareil, ça peut se changer.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais modifier mon code alors de façon à ce que ça colle à ce que tu dis:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et ça fait quoi en plus de mettre mes variables sous forme de liste (temps::%UUID of player% par exemple) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ceci est que lorsqu'on tape la commande, on obtient toujours la même réponse. Il faudrait donc un système de mise à jour comme ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par PlayScripts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.