Aller au contenu
geforce

[Utile] : Mobspawner

Messages recommandés

 

Version Skript: 2.2

Version Serveur BUKKIT : 1.9

Bonjour, j'ai crée, il y a peu, un skript pour les mobspawners. Et j'aurais aimé savoir si il était possible de réduire le délai de production d'un mob spawner à un bloc précis.

Ps : Je m'excuse, de ce poste assez atypique, sans skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, geforce a dit :

 

Version Skript: 2.2

Version Serveur BUKKIT : 1.9

Bonjour, j'ai crée, il y a peu, un skript pour les mobspawners. Et j'aurais aimé savoir si il était possible de réduire le délai de production d'un mob spawner à un bloc précis.

Ps : Je m'excuse, de ce poste assez atypique, sans skript

par délais de production à un block précis tu veux parler de pouvoir dire à un spawner où faire spawner son mob exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je veux seulement assigner un délai de spawn différent de celui de base à un mob spawner.

J'ai trouvé un truc mais cela ne fonctionne pas delay (of|from) spawner [at] %

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, geforce a dit :

Non, je veux seulement assigner un délai de spawn différent de celui de base à un mob spawner.

J'ai trouvé un truc mais cela ne fonctionne pas delay (of|from) spawner [at] %

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
%

je ne connais aucun addons qui traite des mobspawner.

Sinon je ne sais pas comment ça marche mais les mobspawner sont le seul block a avoir des nbt je crois, a avoir si tu peux le modif avec skstuff mais j'y crois pas, tu peux toujours le proposer comme idée pour des devs d'addons sur le discord ou forum ^^ 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Kilterra a dit :

Tu peux utiliser les nbts à savoir MinSpawnDelay (le délai minimum de spawn) et MaxSpawnDelay (le délai maximum de spawn).

PS: Je n'ai jamais testé mais en théorie c'est possible.

Yep après est-ce que skstuff ou un autre truc permet de modifier ou set les nbt d'un d'un block ??? c'est la question...

 

@geforce pour voir exactement tout les nbt possible tu peux voir les nbt possible sur ce site : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 en séléctionant spawner comme option, ça te donnera quel son les nbt existant pour les spawner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.