Aller au contenu
VorqelZz6

résolu Menu du Joueur/ Item dans L'inventaire

Messages recommandés

- Menu du Joueur / Item dans l'inventaire-

Version: 1.7.10 KCauldron

 Bonjour ou bonsoir a ceux qui lisent ce message donc je suis créateur d'un serveur rôle play minecraft modée, et je recherche quelqu'un qui pourrait me faire un script

  • Je vous explique un peut plus ma demande de skript, lorsque le joueur se connecte je voudrais que sa lui give un item dans la barre de craft, et lorsque l'on clique droit sur cet item dans ce slot sa lui ouvre un inventaire que je pourrais personnaliser, ensuite qu'on ne puisse pas l'enlever ni le bouger de place.

 

J'espère que ma demande a été claire et précise.

Cordialement: Vorqelzz

 

Modifié par VorqelZz6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Kilterra a dit :

je peux pas t'aider alors^^

Je demande juste de me crée un skript lorsqu'on clique sur l'item (Random) en question dans l'inventaire sa m'ouvre un gui Personnalisable voilà et qu'on ne puisse pas le bouger de place ni le déplacer 

Modifié par VorqelZz6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, noftaly a dit :

Sur quel item ? Sur tous les items ? Parce que "quand on clique sur un item Random" ça veut pas dire grand chose si je puis me permettre ?

Nan ? C'est ma faute je me suis mal exprimé, Mais l'item du coup en question c'est Gold Nuggets (ID: 371) C'est ma faute je me suis mal exprimé ?

Modifié par VorqelZz6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Kilterra a dit :

i

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà sans savoir à quoi sert ton GUI c'est tout ce que je peux faire

Je test ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Kilterra a dit :

i

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà sans savoir à quoi sert ton GUI c'est tout ce que je peux faire

Peux tu me faire un skript lorsqu'on clique sur l'items dans l'inventaire sa nous execute une command ? Id:371 bien-sûr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Kilterra a dit :

c'est normal que le système ne fonctionne pas c'est à toi de créer le GUI vu que tu ne veux pas dire a quoi sert le gui

 

Non, Pas grave t'inquiète mais ce que je voulais depuis le début, c'est que des qu'on clique sur l'items sa execute une commande, et qu'on puisse pas déplacer et ni l'enlever ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.