Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour je me prénomme "CORBING", et je développe du Skript et j'aurais une petite question qui est la suivante :

 

- Je voudrais que quand une personne du serveur éxécuté une commande ça effectue un message JSON ( Que je sais faire ) mais lorsque la personne clique sur le message ça lui demande de copié le lien ou non, donc j'aurais besoin de votre aide pour m'aide pour ceci

 

Mon Json ressemble à ceci "send json "Test" styled gray tooltip "Clique ici" ( Mettre URL )" et non "json(')"

Merci de votre aide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Kilterra a dit :

tu veux que ca lui demande si oui ou non il veut le copié ou tu veux que si il clique dessus ca lui ouvre une page ?

Je veux que on lui demande si oui ou non il veut copié le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Répond moi, parce que avec les dernières versions de skript on peu faire ça direct en Skript, sans Addon. Ce sera beaucoup plus complet et monde bugué

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, noftaly a dit :

Tu utilises quel Addon pour faire te JSON ? Et quel est ta version de Skript ? (/Ver skript) et de Minecraft ?

J'utilise Skript pour JSON ( Je sais pas le quelle mais c'est pas un plugin) Version de Skript ( Dernière ) et ma version de Minecraft 1.8

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.